Stack MATAMP à saisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimstack
salut et merci de ton intérêt

pour les dimensions du cab, c'est : 62 de hauteur, 33 de profondeur et 61 de largeur !

par contre, la vente des élements séparés est conciliable que si je trouve des acheteurs pour chaque

honnêtement, autant prendre le tout: l'ensemble en jette grave (beaucoup mieux qu'il n'y parait sur mes photos pourris), ça serait vraiment dommage de les séparer

de plus, pour un achat de l'ensemble avec un enlèvement sur place, je consens à une remise ...
jimstack
hilaryhahn a écrit :
les hp blue alnico, en quoi est ce "le top" ?? Quels sont leurs domaine de prédilection ?

pour réponse, je te balance une citation du doc sur un autre topic:
Doc Loco a écrit :
Le Blue alnico est incontestablement la rolls des haut-parleurs, et est pour beaucoup dans la réputation des amplis Vox, que ce soit l'AC15 ou l'AC30. Je dirais qu'il fait partie intégrante du son que l'on associe au Vox, si bien qu'acheter un Vox sans ce HP me paraît une erreur que tu regretterais plus tard .

en gros, c'est la référence pour le "british sound"
de plus, une autre de leur qualité est d'encaisser davantage que les autres HP à puissance équivalente: meilleure durée de vie du coup
mais tout ça à un prix: 350€ l'unité en moyenne

une vidéo comparative ici:

d'autres avis là: http://baffle-guitare.celestio(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Mai 2009, 10:10
Très jolie Stack à un super prix, ça doit sonner en plus !
J'espère qu'il trouvera un heureux acquéreur rapidement !

Allez-y payer vous une tranche d'histoire du rock british avec ce collector
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
LyCaN
  • LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le 25 Mai 2009, 12:58
Qu'elle Hp dans le Box ?

Tu le vendrais séparément ?
jimstack
LyCaN a écrit :
Qu'elle Hp dans le Box ??

2 HP de 12' BLUE ALNICO ...
à croire que j'ai pas assez insisté là dessus

LyCaN a écrit :
Tu le vendrais séparément ?

tu parles des HP ou du cab ??
de toute façon, la réponse est à priori non ...

ce matin, contact d'un anglais bien interessé pour le tout: le stack risque de faire le chemin inverse
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 28 Mai 2009, 09:10
Y a pas à dire : c'est beau !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jimstack
y'a un instant, je vais voir sur ma messagerie de ZIKINF, où l'interessé m'avait contacté, pour voir si il avait donné des news (je précise que j'ai aussi son adresse email perso vu que je lui ai envoyé des photos) et ... ... ...

je tombe sur ça :

Citation:
Historique de la conversation
Ce message a été supprimé de votre boite pour la raison suivante : TENTATIVE D’ESCROQUERIE

Nous vous recommandons très fortement de ne plus communiquer avec son expéditeur.
Lisez le message suivant pour connaître les techniques les plus courantes employées par les escrocs :
recommandations concernant les transactions

je serais tombé sur un escroc qui a été banni du site mais le truc, c'est que c'est moi qui vends alors comment il peut m'escroquer le type ??
Invité
  • Invité
bah en te fesant un faux paiement etc
Dernier(s) UP : 21/05/2009 19:40, 15/05/2009 20:15, 08/05/2009 20:26, 13/02/2009 20:43, 07/02/2009 20:46

En ce moment sur ampli guitare...