Hello a tous,
Bon bah comme j'ai de gros soucis financiers, je me résoud à remettre en vente ce bijoux, oui Cédric tu avais raison et tu peut te marrer un bon coup
Tête Divided By 13 JRT 9/15 et son 2x12 en Celestion G12H et Alnico Blue, l'ensemble pour 1800 Euros
Il est en 110 Volts mais j'offre le transfo externe avec
Très léger et pratique, c'est donc un ampli équipé de deux type de lampes: EL84 en 15 watts et 6V6 en 9 watts, possibilité de choisir grace au petit switch en facade. le mode 6V6 sonne comme un Tweed et le mode EL84 comme un superbe Vox AC15
C'est une vraie tuerie, exploitable (Je l'ai poussé réguliérement sans atténuateur en maison) mais ca envoie très fort, Divided oblige. C'est d'ailleurs un des rares amplis de la marque qui soit exploitable, pour avoir un FTR37 c'est carrément inhumain à coté
Son 2x12 est équipé en Celestion G12H et Alnico Blue, le meilleur mix pour cet ampli selon Fred Taccone. ca sonne aéré, précis, gras et sublime! Un crunch et un son clair fabuleux! Il bouffe les pédales admirablement bien
Pas d'envoit car les FDP sont vraiment élevé et l'ampli très fragile, et j'ai eu assez de problèmes avec les transporteur pour m'en méfier comme de la peste
Merci d'avance
Benjamin