Stack Divided By 13 JRT9/15: 1800 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
nico TZEN a écrit :
scoobysnack a écrit :
Pourquoi ça part pas ce genre d'ampli surtout à ce prix de malade...
c'est comme la suhr limited edition...
y a des trucs bizarre....

bin ouais mais Quebec...sans envoi...la plupart des forumeurs de ce site sont localisés en France/belgique quand même

allez, ça fait un UP pour certainement un super ampli

L'ampli est en France...
Invité
  • Invité
Yep, l'ampli est à Lyon
nico TZEN
ok !

je pense que la précision a son importance

bonne vente en tout cas
Invité
  • Invité
Merci beaucoup
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Non pas sur ce coup,si tu dis que t'as des souçis de tune......je n'en rigolerai pas......

up pour de l'ampli de chez ampli

Mais tu as un coeur????

huhuhu

Merci en tout cas
Invité
  • Invité
Et qui sonne de la mort avec tout type de guitare, single coil ou PAF

Il est compact et super transportable, perso je ne suis pas un mec vraiment baraqué, mais je portais facilement la tête et le 2x12 en même temps... et le mix des HP est tout simplement le meilleur qu'il m'ait été donné d'entendre et également celui que Fred Taccone recommande pour cet ampli

Donc un aller retour en TGV avec l'ampli sous les bras, c'est tout à fait faisable, et il a de bonnes housses pour le transport, tête et baffle inclus
Invité
  • Invité
The Rory Gallagher sound d'un coté, le son Des Stones et autres Black Crowes de l'autre, le meilleur des mondes Vox/Tweed, What Else?
Invité
  • Invité
Hihihi, merci pour le up Copain
toinoufender
UP pour un superbe ampli ....

Petite question en passant, sur les photos de l'arrière de la tête, c'est quoi le machin qui a l'air suspendu .... un ventilo ???
scoobysnack
Allez
c'est du pur matos (mode jeune off)
Invité
  • Invité
toinoufender a écrit :
UP pour un superbe ampli ....

Petite question en passant, sur les photos de l'arrière de la tête, c'est quoi le machin qui a l'air suspendu .... un ventilo ???

Oui, débrayable avec un switch à l'arrière, et c'est tout à fait possible de le virer, il est juste clipé
scoobysnack
Il est encore là ??
c'est l'une des affaires du moment
l'ensemble complet...
Invité
  • Invité
Ouais, toujours dispo, Merci Scooby
Dernier(s) UP : 08/06/2010 19:12, 08/06/2010 00:46, 06/06/2010 04:47, 05/06/2010 01:14, 04/06/2010 16:38

En ce moment sur ampli guitare...