Réservée : Fender Custom Shop'60 Relic Stratocaster 1600 € !

LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 18 Janv 2012, 23:15
Hello les gratteux,

Je mets en vente cette superbe Strat du Custom Shop, il s'agit d'une Relic dans une finition pas courante (Relic Ice Blue Metallic et Matching Headstock). Sa couleur est très difficile à rendre en photo mais les 2ième et 3ième tofs sont celles qui s'en approche le plus.

Il s'agit d'un modèle fabriqué en 2005 et très peu jouée. Vendue avec son Hardcase d'origine, le certificat d'authentification et tout le toutim (accessoires divers). C'est une pure merveille, qui sonne. Mais j'ai tout simplement trop de grattes !

Elle pèse 3,1 kg !

1600€ Comme il s'agit déja d'un excellent prix, s'il vous plaît, ne venez pas encore renégocier, ce qui n'aurait pas d'autre effet que de vous prendre en grippe...je vends une de mes guitares, je ne fais pas l'aumône. Je ne suis pas à la rue non plus...
Je privilégie une vente de la main à la main mais si vous préférez un envoi, je me plierai ce qui vous conviendra. Il sera toutefois en sus.
Pas d'échange. Pas la peine de proposer, je n'ai besoin de rien...
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 19 Janv 2012, 16:45
Salut
T es de quel coin?
Etat des frettes?
Plus de photos notamment arrière du manche et talon?
Quel micros?
Merci a toi
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Publié par
    LoFuzz
    le 19 Janv 2012, 17:16
Salut,

Je suis de Belgique. Etat des frettes excellent.
Pour les photos, si vraiment tu es intéressé, je peux te les prendre.
Quant aux micros, aucune idée, faudrait chercher les specs exactes sur le Net, ce sont des micros qui sonnent très bien en tous cas ! Et c'est le plus important...
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Publié par
    LoFuzz
    le 19 Janv 2012, 20:40
Merci ! C'est un Bijou, vraiment.

EDIT : Je viens de rajouter 2 photos.
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 26 Janv 2012, 09:00
Oui pour les photos j aimerais l arrière de la tête et la plaque de fixation du manche stp
Le radius est 7.25 ou 9.5

Et surtout, quel est son poids exact?

Merci bcp
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 26 Janv 2012, 09:17
Et type de frettes pour ne rien oublier
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Publié par
    LoFuzz
    le 26 Janv 2012, 12:51
Pour le poids exact, je risque de ne pas avoir ce qu'il faut...mais en utilisant ma balance personnel, je déduis qu'elle peserait autour de 3kg100.

Pour les photos, je vais les afficher en page 1.

Pour les frettes, je dirais Medium Jumbo.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Publié par
    LoFuzz
    le 26 Janv 2012, 13:15
Edit photos en Page 1.
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 26 Janv 2012, 14:26
et merci !
melodymaker
putain, c'est beau avec le matching headstock , bonne vente
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Publié par
    LoFuzz
    le 27 Janv 2012, 04:15
Merci
La plus belle CS du Forum pour le moment à mes yeux. Je up.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Publié par
    LoFuzz
    le 02 Fév 2012, 20:16
Oh c'est super sympa ça !

Alors, je viens de recevoir une notification de message privé dans ma boîte mail perso...mais dans ma boîte G.com

Donc, si un forumeur a essayé de me contacter, je l'invite à le faire par ici
Je te disais via mp, que si tu avais accepté les échanges, j'étais en possession de deux guitares neuves (achetées décembre 2011) la Tele std us à 1350€ et la Malmsteen 2190€ venant de broc n roll Nîmes, à échanger contre une CS.

Enfin là je suis sur un coup avec une pelle a priori extra aussi.

Vu le prix je comprends pas que cette splendide Ice Blue Metallic soit encore là. Je te disais aussi via mp que la seule Ice Blue Metallic que j'avais vu (que je possède en fait) est une Ri62 Ice blue metallic visible sur ma chaine youtube.

Voilà bonne vente, mais bordel, je bave sur ta guitare je me couperai bien un bras pour te la prendre mais je ne pourrais plus en jouer ensuite.

Donc pour résumer foncez si vous avez les moyens, c'est une des plus belles qu'on puisse trouver ici même. Si j'avais les thunes, crois-moi sur paroles, elle serait déjà mienne..
Dernier(s) UP : 01/05/2012 09:41, 30/04/2012 21:46, 30/04/2012 18:36, 29/04/2012 10:37, 28/04/2012 23:58

En ce moment sur guitare électrique...