Réservé Stratocaster VG+micros CS fat'50, 1100e

ThematFromThe55
A vendre Fender stratocaster VG (avec un capteur roland capable d'émuler plusieurs sons : double bobinage, telecaster, plusieurs sons acoustiques, guitare baryton, accordages divers, 12 cordes, possibilité de mixer différents son, genre double bob et baryton...) upgradée avec ds micros custom shop fat 50, Valeur d'achat de l'ensemble 1800euros, j'en veux 1400, non négociable, en mains propres...

edit : vente pour financer une folie que je viens de faire...1100 euros, ou une gratte plus des sous, proposez je suis ouvert...

[img]



[img]

[/img]
ThematFromThe55
Petite précision: là gratte date de mars 2009, elle est nickel, première main, factures à l'appui.
ThematFromThe55
Je précise qu'il s'agit d'une strat américaine standard à la base, et que même quand les piles sont vides, c'est aà dire si vous n'utilisez pas les émulations du capteur roland, il est possible de l'utiliser comme une strat tout à fait normale...Et avec les fat 50, ça sonne franchement bien...
jeremy45
bonjour, un échange contre un ampli mesa express 5:50?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Beren69
  • #5
  • Publié par
    Beren69
    le 25 Juil 2010, 19:58
Hello,

J'ai vu une démo sur Lyon, c'est une gratte sympa j'aimerais bien avoir une gratte me permettant de changer d'accordage en un temps deux mouvements.
Mais bon c'est plutôt une LP qui sera ma prochaine acquisition j'ai déjà 2 strats

Je te souhaite une bonne vente (rapide)

ThematFromThe55
Beren69 a écrit :
Hello,

J'ai vu une démo sur Lyon, c'est une gratte sympa j'aimerais bien avoir une gratte me permettant de changer d'accordage en un temps deux mouvements.
Mais bon c'est plutôt une LP qui sera ma prochaine acquisition j'ai déjà 2 strats

Je te souhaite une bonne vente (rapide)



Merci, les ventes sont pas faciles en ce moment...
Beren69
  • #7
  • Publié par
    Beren69
    le 28 Sep 2010, 11:56
Super
Ca commencait à trainer !
Bonne vente
ThematFromThe55
Merci bien, je pense que le prix a aidé à la vente...Honnêtement, elle les vaut largement...
Dernier(s) UP : 26/09/2010 11:58, 24/09/2010 11:31, 23/09/2010 19:16, 22/09/2010 17:17, 21/09/2010 11:26

En ce moment sur guitare électrique...