[Recherche] Ibanez jpm 100 px ou similaire

-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    -Pafus-
    le 13 Fév 2018, 10:22
Hello,

J'ai envie de me mettre à reprendre tous les albums de Calogero, pour ce projet, je recherche donc une Ibanez jpm 100
Bref, je suis a votre disposition pour vous débarrasser de cette immonde pelle des 90's

Sinon, je suis aussi ouvert à ce que l'on me dise "Mais t'embête pas, achète une xxxxx, change lui ça, ça et ça, et tu aura ta bête". Car ce que je cherche dans le fond (6 ans de psychanalyse) c'est:
- un son précis et moderne : celui d'une JPM me convient parfaitement
- un manche plat et rapide
- un floyd rose + block corde chevalet

Derrière cet avalanche d'humour et d’ironie, cette annonce reste très sérieuse.
Amicalement.
-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    -Pafus-
    le 19 Fév 2018, 10:36
... ou alors, je cherche une guitare aux specs similaires.
++
Ben.oît
Et bien tu es donc aussi atteint que moi.
J'ai fait une croix sur cette guitare. J'en ai cherché mais les mecs vendent ça une fortune (j'en ai vu à 2x le prix de l'époque) pour rappel cette pelle se vendait dans les (environs) 1200€.

Donc dans l'optique d'une 6 cordes super strat (je me tripote grave en ce moment), je pense partir sur des essences similaires à celle de la JPM tout en faisant le deuil du manche caractéristique et le set : Air Norton et Steve's Special.

Bon courage pour ta quête. Si j'en vois passer une proche de chez moi : je craque ma carte mais pas à 1000€ faut pas déconner non plus.
Es könnte auch anders sein
Dernier(s) UP : 14/03/2018 15:38, 13/03/2018 16:14, 22/02/2018 14:38, 19/02/2018 10:35

En ce moment sur guitare électrique...