[RECHERCHE] Fender Tele Aerodyne Special edition !!

styflerlife
Voila cette guitare que je recherche vraiment comme un fou mais mais sans succès

La voici : (n'est-elle pas belle ?)

cette photo viens du site japonais ishibashi.
Je l'acheterais bien la mais je japonais et moi ca fait 2.

Si quelqu'un compte la revendre, si quelqu'un l'a vu dans un magasin ou sur un site , dites le moi SVP.

Je compte changer le micro chevalet par un bien tranchant et de bonne saturations. La si quelqu'un veut me donner une idée je suis preveur (sachant que le micro manche est un P90).

Merci, Merci !!!
moonchild14
J'enai vu récemment sur Pigalle à Paris : Lead Guitars, ou california music les 2 ayant 1 site internet;
Cordialement
styflerlife
effectivement il y en a une chez lead guitare, merci c cool reste a voir le meilleur prix que je pourrait en trouver, chez lead elle est qd meme a 799E, sur le site japonais 380... je vais essayer sur ebay ...
styflerlife
je souhaiterais monter un deymour duncan, hotrail pour tele en chevalet, le mariage des micros, ne devrait pas etre trop mal (ils ont tout les deux un haut niveau de sortie, d'apres se ue j'ai vu ils ont leurs nibveaux de tonalité presque identique... ou alors ca ne fonctionne pas du tout comme ca ?
styflerlife
ou peut etre un hot stack , ou un little 59' ?
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 11 Oct 2004, 22:34
il n'y a pas besoin de parler japonais pour commander chez ishibashi :

envoi un mail en anglais à web-shop@ishibashi.co.jp en précisant le modèle que tu veux et il te repondront en anglais.

Il y a un post dans la FAQ sur les achats au japon d'ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique...