Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #1 Publié par Visualdistortion le 23 Mai 2019, 09:04 Salut à tous, je recherche un ampli de puissance Marshall pour accompagner mon super JMP-1. J'en suis sur que quelqu'un à ça qui traine à pas cher: - 8008 - Valvestate pro 120 - EL84 20/20 Merci DEADLY VIPERS, STONER ROCK
madazin Vintage Total utilisateur #2 Publié par madazin le 30 Mai 2019, 23:37 pas de chance, je n'ai qu'un 50/50, idéal pour faire de la musculation :-) mais en plus, ça sonne !
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #3 Publié par Visualdistortion le 01 Juin 2019, 11:02 madazin a écrit :pas de chance, je n'ai qu'un 50/50, idéal pour faire de la musculation :-) mais en plus, ça sonne ! Et oui, je l'ai eu c'est parfait comme son, mais trop gros, j'aimerais vraiment avoir un rack 2U ou 3U maximum. DEADLY VIPERS, STONER ROCK
madazin Vintage Total utilisateur #4 Publié par madazin le 04 Juin 2019, 10:27 Visualdistortion a écrit : madazin a écrit :pas de chance, je n'ai qu'un 50/50, idéal pour faire de la musculation :-) mais en plus, ça sonne ! Et oui, je l'ai eu c'est parfait comme son, mais trop gros, j'aimerais vraiment avoir un rack 2U ou 3U maximum. comme je te comprends tu vas trouver, c'est sûr