Rare Les Paul Custom Lite 1987 Honey Burst [ VENDUE]

gibson80
Bonjour,
je souhaite vendre une magnifique les paul custom lite de 1987. guitare produite que 2 années.
la particularité est qu'elle est plus fine que les les paul classique.
Elle est dans un état cosmétique exceptionnel, vraiment pas grand chose à signaler.
les photos parlent d'elles même et les frettes ne sont aussi absolument pas marquées.
le manche est fin et rapide et l’accès aux aiguës est ici facilité par rapport aux autres les paul. la finition est honey burst. Les mécaniques sont des grovers.
Micros rares et introuvables(enfin si la preuve) : ils sont même splitables
je viens de voir un set sur ebay très cher:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)99621

Une les paul donc en finition haut de gamme sans les inconvénients du poids et de la jouabilité.
l'action est ultra basse sans frises.
livrée en etui gibson marron, etat neuf aussi.
En cas de proposition d'échange, je fonctionne au coup de coeur mais pas d'offres farfelues..svp.
preference pour musicman evh, autres musicman ou peayvey wolfgang ou ensemble tete + baffle
Prix 1800 euros

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 16 Fév 2012, 10:18
Arf, elle est belle putain

J'aurais eu les sous, j'te la prenais direct.

Bonne vente
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le 16 Fév 2012, 14:27
Très jolie, up.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
T.O
  • T.O
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    T.O
    le 18 Fév 2012, 09:47
Toujours de belles grattes à proposer!
la prochaine fois que je suis dans la région je passe te voir...je suis curieux de visiter ton stud'. J'amènerai quelques copines (en bois estampillé Gibson CS!).

Pour l'instant: big UP!!!
BOPAPA30
échange ............ MP.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dernier(s) UP : 21/02/2012 09:30, 20/02/2012 14:22, 20/02/2012 10:53, 20/02/2012 00:10, 19/02/2012 15:28

En ce moment sur guitare électrique...