Qui vend une ibanez jem7vwh j'achete!!!

vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le 14 Mai 2005, 10:23
bon je crée ce forum pour savoir qui vend une ibanez jem7vwh
Je la veut cette gratte donc comme dans les petites annonces les annonces ne sont pas actualisé(j'ai envoyer des messages a des personnes possedant la jem, la guiatre était deja vendu mais le plus chiant c'est que cette annonce par exemple parait encore et toujours dans cette rubrike.
et au faite cette aprem je vais a pigalle et je vait essayer de jouer avec la jem pouvait vous me dire a quel prix dois-je m'attendre arrivé au magasin et y'a-t-il une possibilité de marchander?
merci de faire suivre
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
scanlan75018
neuve elle est dans les 2400 euros
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 14 Mai 2005, 13:44
Ouep, de la pure arnaque.
Tu la trouveras chez Lead Guitars si mes souvenirs sont bons (je connais mal le nom des magasins en fait, parce que j'habite pas à Paris donc vais très peu à Pigalle), ils en ont une en vitrine à côté de la Vigier Cheese Guitar et de l'Ibanez JS1000 bleu flammé.

J'ai pris la mienne sur eBay US, neuve (plastiques de protection et compagnie), j'en ai eu pour 1600€ tout compris (en trichant à la douane).
Te laisse pas entuber par les prix français, ça serait dommage... :]
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 14 Mai 2005, 13:52
Cette démarche m'interesse aussi !
N'ayant jamais rien acheter via internet, je serais interesser que tu explique ( et pour une jem qui plus est !)
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Mai 2005, 14:16
Il s'agit simplement d'obtenir la complicité du vendeur.
Sur le colis, il faut indiquer un prix comme $300 par exemple (évitez plus bas, ça crée des doutes pour une guitare...).
Mais surtout, pensez à bien demander à ce que le vendeur glisse une facture bien visible (dans une pochette transparente et auto-collante) avec le nom de ce qui est contenu dans le paquet (electric guitar, etc...), et sa (fausse) valeur.
Le mien a oublié et résultat: grosses complications avec la douane qui m'envoie un courrier exigeant une facture d'importation.
J'ai passé une bonne vingtaine de minutes à falsifier miticuleusement la facture PayPal, et c'est passé sans problème, mais ça a retardé l'arrivée de la guitare de 5 jours et je suis pas passé loin d'avoir des emmerdes puisqu'ils ont visiblement ouvert le colis pour ce qu'il y avait dedans.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 14 Mai 2005, 14:19
Que veut tu dire par falsifier ???
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Mai 2005, 14:22
C'est faisable avec un simple logiciel comme Paint.
Capture d'écran de la facture puis collage dans Paint, recherche de la bonne police d'écriture (en collant l'originale dans Words par exemple) puis remplacement de tout ce qu'il y a à remplacer...
Nathan.
Je vois trés bien ce que tu veux dire, mais tu as changer le prix de la facture c'est ca ?

Car une jem me botterais vraiment, et le problème c'est que j'ai vraiment peur des sites de vente en ligne et encore plus d'ebay sutout quand on commande a l'étranger et le coups des douanes ya de quoi se ruiner si on a pas prévu le coup !
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Mai 2005, 15:52
Oui mais attention, ce que j'ai eu à faire ne devrait pas t'arriver si tu dis bien au vendeur de mettre une fausse facture avec le colis, spécifiant le prix et le type de la marchandise.

Au Japon, tu as Ishibashi qui est un très gros vendeur d'Ibanez et les prix sont top, et aucune raison de te faire du souci, c'est une grosse boîte donc c'est super réglo.
Sur eBay, si le vendeur a plein de feedbacks positifs, il y a très peu de chances pour que tu te fasses avoir. Le mien n'en avait qu'une vingtaine et tout s'est très bien passé.
Don Guillermo
non non , j' ai commandé plusieures grattes a l' etranger ( usa , allemagne ) chez des pros ( magasins ) ou chez des particuliers ( 3 fois ) et je n' ai jamais eu de souçis .... meme sur E-bay

C' est comme ça que j' ai choppé ma Carvin pour une poignée d' euros , alors qu' ici elle est introuvable

Il ne faut pas avoir peur avoir E-bay , car si le vendeur est reglo , il sera d' accord pour le systeme du contre remboursement , et là aucune arnaque possible , donc n'hesitez pas !

Quand aux taxes douanieres , j' ai toujours payé le meme tarrif , sur le neuf comme sur l' occaz , çe doit etre une sorte de bareme ... je paye a chaque fois 80 euros , que la guitare vale 1500 euros ou 500 euros .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nathan.
Oki merci !

Pour ce qui est d'ishibashi, j'en entends beaucoup parler ( pour les j-cutoms notament !) Et le problème c'est leurs site, je comprends rien, n'ayant aucunes bases en japonais je m'y pers ! Car si ca vaut le coup de choper une JEM 7V WH avec touche ébène pour moins chère ca peut vraiment le faire !
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Mai 2005, 19:20
Les JEM7VWH avec touche ébène ne sont plus produites depuis pas mal de temps, le nouveau modèle avec le manche en 5 pièces a aussi une touche palissandre.

En ce moment sur guitare électrique...