[vendue] GIBSON SG SPECIAL '68 (Pete Townshend)

Doc Loco
Après de longues tergiversations, je vais mettre en vente ma Gibson SG Special de 1968. Elle est entièrement d'origine, excepté le pickguard (pièce de remplacement conforme à 100 %) et les mécaniques (changées dans les années '70).

Les frettes ont subit une ou plusieures planifications professionelles, et sont actuellement basses mais impeccables: une action très basse sans frise ne pose pas de problème.

L'état général est bon (voir photos, j'en livre d'autres à la demande). Il y'a une petite réparation quasi invisible au niveau de la sortie jack. Le numéro de série est 509498.

Comme on peut le voir sur les photos, je l'ai actuellement montée en wraparound, sans le vibrato Vibrola (qui fait perdre un peu de sustain et désacorde facilement la guitare) - c'est ainsi que l'utilisent la plupart des guitaristes, dont Pete Townshend (la Gibson SG Special a été son instrument fétiche de '68 - Live at Leeds! - à '71, l'âge d'or des Who). Mais je peux livrer le Vibrola (que j'ai actuellement monté sur ma junior de '69, voir photo) avec bien sûr.

Je compte la mettre sur ebay, où j'en tirerai sans doute dans les 1800-2000 euros, mais, étant feignant, je la propose d'abord ici, au prix de 1400 euros FDP out, sans discussion. Un flight Gibson, sans doute d'origine, en état très moyen (vieux autocollants ...) est compris dans le prix.

Votre chance d'acquérir une pièce historique à un prix bien inférieur à sa cote ...

Louizattaque
Belle gratte! Vive les whos et tommy!

Up!
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Avr 2005, 18:29
Wow la bete!!
SGstandart
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 03 Avr 2005, 18:46
mp sent
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Avr 2005, 18:46
Un prochain achat en perspective doc ?
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Un prochain achat en perspective doc ?

Natürlich . Il y'a aussi le fait que lorsque je veux jouer une Gibson équipée de P90, je me dirige toujours vers mes juniors. Encore hier soir, j'ai fait une jam de plusieurs heures avec ma junior '64 et jamais je n'ai ressenti le besoin d'un deuxième micro. Alors, c'est un peu bête de laisser la Special dans son coin, ça mérite d'être joué cette bête là!
Mr Green
ca coute cher detre fan des who! 2000 la gratte et la tete hiwatt pete townshend nen parlons meme pas!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Mr Green
mais en tout cas superbe affaire ici, sautez dessus les gens!!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
temence
  • temence
  • Special Supra utilisateur
Laisse tomb, elle est tp belle! Bonne vente!
Invité
  • Invité
magnifique! quel(s) achats est-ce que tu prevois si c'est pas trop indiscret?
(si ca l'est tu peux me renvoyer ch... hein! )
Doc Loco
barney42 a écrit :
magnifique! quel(s) achats est-ce que tu prevois si c'est pas trop indiscret?
(si ca l'est tu peux me renvoyer ch... hein! )

Pas une SG
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Avr 2005, 01:57
Je t'ai mp
vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 04 Avr 2005, 02:30
magnifique! cest mechant pour la santé une gratte comme ca!
elle est pas a vendre la sg avec un seul p90? cest quel model sinon?
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€

En ce moment sur guitare électrique...