[Prix baissé] Vente/échange : Ibanez strat Silver Series

Ibanez Silver Series, copie japonaise de strat fabriquée en mai 1977. Couleur blanche, touche mapple. Corps en acajou. Des pains sur la caisse, ça lui donne un look relic plutôt cool. Une ou deux frettes sont bien bouffées, en l'état ça empêche pas de jouer, mais du coup faut pas esperer faire de bend sur les dites cases sur la corde de sol. A part ça sonne vraiment bien, du pur son strat. Tout est d'origine, le potard de volume crachouille. Le luthier m'a dit que le bloc vibrato est le même modèle des Fender de l'époque.
Là je sais vraiment pas combien en demander, donc j'attend vos proposition.

[Edit] 300€?
Eventuellement ouvert aux échanges, faut voir, proposez ce que vous avez, je suis ouvert à tout.

Pour l'échange je dis pas non à une petit hollowbody, ES like, par exemple.

kawabonga_
Ouuuh yeah, quelle classe cette strat!

30€ ?

Bonne vente mec

Au fait, le bois, c'est "hêtre".

Oooh, hêtre ou ne pas hêtre, telle est la question!
Je me disais aussi qu'il y'avait un truc louche.
Bon cela dit si y'a des intéressés je peux les vendres tout de suite, mais je pars le 19 juin jusque fin juillet.
Bon j'ai un peu cherché sur le net, pour l'Ibanez je dirai 400€?
Toujours personne?
L'Ibanez à 350€?
scanlan75018
ca les vaut largement oui !

J'ai la petite soeur de 78 et elle a un son bien à elle !

Je me suis tjs demandé pour le bois du corps, car ca ne ressemble pas à de l'aulne...

Ca doit être un bois local je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mon luthier m'a dit que c'était de l'acajou. Quelqu'un peut peut-être confirmer?
scanlan75018
le grain ressemble à de l'acajou mais je pense que c'est trop léger pour en être : peut être du nato...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 14/08/2008 17:48, 14/08/2008 13:13, 14/08/2008 10:47, 13/08/2008 09:02, 12/08/2008 18:24

En ce moment sur guitare électrique...