[Pour les bricoleurs] Tout plein de bordel à vendre PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
tu as édité pr savoir ce qui restait ?
Salsatube
Hey Antoine t pas très cool je t'envois le chèque pour le boitier, j'attend 1 mois , tu me dis que t'as rien le temps de faire, je te demande donc de reposter le chèque (1 mois après) et tu remets le boitier en vente ! Je suppose qu'avec ton statut tu peux te permettre mais vis a vis de mecs comme moi c pas réglo !!
Sylvain
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Salsatube a écrit :
Hey Antoine t pas très cool je t'envois le chèque pour le boitier, j'attend 1 mois , tu me dis que t'as rien le temps de faire, je te demande donc de reposter le chèque (1 mois après) et tu remets le boitier en vente ! Je suppose qu'avec ton statut tu peux te permettre mais vis a vis de mecs comme moi c pas réglo !!
Sylvain

Et?
Oui j'ai trainé à t'envoyer le boitier, non j'ai pas mis 1 mois à te renvoyer le chèque et c'est parce-que je ne t'ai pas vendu le boitier que je vais pas le remettre en vente

Je suis désolé si j'ai et suis encore long sur cette vente mais j'ai le temps de rien. Donc pour ceux qui n'avaient pas la possibilité d'attendre j'ai renvoyé le chèque. Je vois pas en quoi je suis pas règlo
Salsatube
heu ... je t'ai envoyé le chèque le 7 juin et je l'ai reçu le 15 Juillet c sur ça fait plus d'1 mois !! Enfin bref passons à autre chose !
- Big Bill Broonzy
Antoine
  • Antoine
Salsatube a écrit :
heu ... je t'ai envoyé le chèque le 7 juin et je l'ai reçu le 15 Juillet c sur ça fait plus d'1 mois !! Enfin bref passons à autre chose !

Oui donc entre le moment ou tu m'as demandé de renvoyer le chèque et le moment ou tu l'as recu il s'est pas passé un mois.
Antoine
  • Antoine
UP

Hormis salsatube et je sais plus qui, qui trouvaient le temps trop long (et je peux comprendre mais j'y peux pas vraiment grand-chose), tout a été envoyé et comme d'habitude les chèques ne seront encaissés qu'à la réception du matos.
Salsatube
ha c cool d'être modo on peux user et abuser de pleins de choses ....
- Big Bill Broonzy
Antoine
  • Antoine
Salsatube a écrit :
ha c cool d'être modo on peux user et abuser de pleins de choses ....

je comprends pas bien

Je l'ai dis j'ai été long à la détente sur cette vente, en l'occurence je t'ai pas arnaqué je t'ai renvoyé le chèque...

Je saisis pas bien, tu me reproches de remettre le boitier en vente?
Salsatube
nan rien laisse tomber Mais la prochaine fois evite de mettre en vente dès trucs que tu peux pas poster ça fait perdre du temps a beaucoup de gens
Merci
- Big Bill Broonzy
Antoine
  • Antoine
Salsatube a écrit :
nan rien laisse tomber Mais la prochaine fois evite de mettre en vente dès trucs que tu peux pas poster ça fait perdre du temps a beaucoup de gens
Merci

Je suis désolé de t'avoir fait perdre du temps mais je traîne pas les pieds volontairement, j'aurais préféré pouvoir encaisser le chèque.

UP
Antoine
  • Antoine
putaingue j'ai fais une photo de tout ce qui reste mais vu que mon ordi est planté, peut pas la mettre

sinon UP
Antoine
  • Antoine
Greg L. a écrit :
Dis, la prise jack "à mettre sur le flanc", elle provient de la The Beast ?

voui d'ailleurs c con j'aurais du te la mettre avec
Refile moi ton adresse, je vais glisser ça dans une enveloppe

En ce moment sur autre...