Vendue!

cantabiblues
Bonjour,

Allez voilà je me sépare de ma première guitare, elle n'est plus jouée depuis quelques années alors autant qu'elle serve à d'autres, et comme j'ai d'autres projets guitaristiques un complément financier sera le bienvenu.

Alors c'est une peavey raptor, de forme stratoïde je trouve mais avec quelques particularités, comme vous pourrez en juger sur les photos.

Des photos de plus grande taille sont possible bien évidemment.
Le micro grave est sympa, l'aiguë envoie assez la patate en saturé, et au final on a les sons strat de base avec un manche assez fin et agréable.
C'est une bonne petite guitare pour débutant, suffisamment bonne pour ne pas les dégouter (comme ça peut arriver) et leur donner envie de progresser!
Venue avec sa housse adaptée.
Pour le prix: 60 euros
L'envoi reste possible mais le mieux serait de venir la chercher sur marseille/gémenos.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 01 Janv 2009, 17:07
de photos ca aiderais a vendre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
cantabiblues
oui c'est sur, j'en ferais dès que possible d'ailleurs (pas chez moi là!)
didikill7
je pense qui y'as assez de up là non?
cantabiblues
oui tu as raisons, c'est l'automatisme...
mais merci de le faire pour moi!
cantabiblues
elle n'interesse personne ma petite guitare?
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le 20 Mar 2009, 00:10
Courage, en ce moment rien ne se vend ou au compte goute, super calme, t'inquiète c'est pas une super période. Ça partira mais ca mettra probablement plus de temps.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
cantabiblues
oui je vois bien que c'est pas la folie! Elle n'est pourtant pas chère!
merci collègue!
cantabiblues
merci!
oui c'est de la bonne petite gratte pour débuter! ah nostalgie....
cantabiblues
elle n'intéresse vraiment personne?
trop cher?
cantabiblues
Salut,

L'expédition c'est pas un soucis, j'ai pas mal de cartons et de protections, mais ça va chercher dans les 35 euros je pense...On perd un peu le coté bonne affaire a part cher! Mais cette guitare reste très bien, à toi de voir!
Tiens moi au courant.
Vinss95
C'est vrai que c'est une bonne guitare, l'ancien gratteux de mon groupe en avait une et honnêtement ça passait sans soucis, bonne vente ! N'hésitez pas !
cantabiblues
Hé oui on vous le dit les gars c'est du tout bon cette gratte! Et pas très chère en plus!
Dernier(s) UP : 03/10/2009 11:34, 03/09/2009 20:46, 01/09/2009 01:42, 29/08/2009 12:02, 22/08/2009 01:52

En ce moment sur guitare électrique...