New photos -gibson les paul faded standard 1000RORO

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis d'accord avec toi, c'est une excellente guitare qui n'a rien a envier au standard "classique".
il est clair que si j'avais la possibilité je la garderai bien precieusement...
vigier60
Je vends ma music man normalement en fin de semaine, tu peux me la mettre au chaud ou pas ?
ok vigier60 ,je te la garde au chaud,tiens moi au courant si ta vente ne se fait pas .
vigier60
Slt labello, comment va ?

Je n'ai tjr pas vendu ma musicman... la merdouille....

Et toi tu as eu des touches ?
yep ,oui quelques unes ,pas mal d'echange surtout.
et toi meme pas qqun qui pourrait te la prendre bientot?je peux pas te la reserver pdt 6 mois helas
tiens moi au courant
vigier60
Non, pas une touche... c'est la misère...

Si tu as quelqu'un dessus, vas-y, y'a pas de problème pour moi... j'en retrouverai bien une plus tard ! lol

Mais purée, c'est chaud en ce moment de vendre sur gcom... meme en échange, je n'ai pas eu une seule proposition ! la loose....
Bonjour Labello,

Je suis très intéressé par l'achat de ta LesPaul... Je suis en région Lyonnaise...
Si elle est toujours en vente et qu'un envoie dans ma région ne te gène pas ben je suis près...
Marco
salut Marco ,pour l'instant j'ai un gars qui est interessé ,j'attends (dans la journée je pense )sa reponse.
des que je suis fixé je te mp
jerome
Salut Jerome,

Ok merci, ben tiens moi au courant , si jamais ta vente ne se fait pas je suis "bien decidé" puisque c'est ce type de LP que je recherche...

A+
Marco
Matthieu S
salut, juste une question: qu'est-ce que les Faded ont de plus (ou de moins) par rapport aux autres ?

merci
de plus ou de moins rien(à part les caches micro...)
le vernis est juste different.
sinon je vois pas!
Dernier(s) UP : 18/04/2010 19:25, 17/04/2010 14:03, 17/04/2010 10:33, 16/04/2010 22:53, 16/04/2010 20:08

En ce moment sur guitare électrique...