patricef a écrit :
Expandora a écrit :
patricef a écrit :
vigier60 a écrit :
tu es en froid avec expandora on dirait ! lol
Non pas du tout...je trouve juste qu'il free-poste pas mal...
je t'ai tiré dans le dos dans une autre vie ou quoi???
depuis que tu as vendu ton mark 4 , je te trouve un peu agressif .... mes free up ne te derangeaient pas a l'epoque
Désolé pour le ton qui a pu paraître agressif, je me foutais juste de ta réponse où tu cites des marques que finalement tu n'as pas vraiment essayées, sauf le Mesa...mais autant pour moi, j'avais pas vu que t'avais un Rivera.
Ceci dit, il y a une tendance sur le site où lorsqu'on demande "quel guitare, quel ampli,..." , il y a toujours quelqu'un pour citer des marques sans faire d'argumentation, et sans expérience réelle avec le matos cité et ça me gonfle à force. Mais ceci ne te vises pas en particulier d'autant que tu précises que tu les as juste essayés "vite fait".
Pour le Diezel, je ne suis pas d'accord (d'où ma réaction, vis à vis peut être d'une idée reçue Diezel= Metal et pas d'une utilisation réelle), je connais un pro qui joue dans un groupe de reprises dans le style big rock avec un VH4.
PS: Merci pour tes free up, mais le Mark IV est parti sur eBay...
...et tu m'achètes mon pickguard invendable ?
je bosse dans un mag de zik' , moi je n'ai pas tout essayé mais d'autres l'ont fait devant mes oreilles (et mes yeux) .... a part le diezel que je connais de reputation , les autres je les entendus en face de moi , par contre je n'ai pas joué longtemps dessus moi meme !!(c'est pour ça que tu me reprends je pense )
de meilleurs guitaristes que moi le font beaucoup mieux ...
bogner ...mon ex prof de grattes en avait un , soldano ... c'est un bon client qui me l'a fait essayé , engl ... pareil !!
vht ... un pote a moi joue dessus , donc j'ai essayé !! mais ma vie tu t'en fous et les autres aussi !!!
tu parles peut etre sans savoir , mais ce n'est pas grave ... je te laisse dans le bonheur d'etre un privilegié qui connait bien le vh4 !