N'achete plus tete diezel vh4 ... NOS power !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
patricef a écrit :
Expandora a écrit :
vu ce que tu joues .... oublie les diezel je pense ....

Ah bon ?

Expandora a écrit :

mais rivera , ça colle a tes style de musique !!!
sinon tu as aussi bogner ou soldano que tu n'as pas cité !!

pour en avoir une , je ne peux te parler a fond que de la roadking de chez mesa !! les autres pour la plupart je n'ai fait que les essayé vite fait .... le mieux serait de mp les proprio afin d'avoir leur impressions !!

Pourquoi devrait-on tenir compte de ton avis sur Diezel et Rivera alors, ou c'est juste pour faire grimper ton compteur ?

tu es en froid avec expandora on dirait ! lol

en tout cas merci pour les infos (pareil également pour toi expandora ! )
patricef
vigier60 a écrit :

Non pas du tout...je trouve juste qu'il free-poste pas mal...
Expandora
patricef a écrit :
Expandora a écrit :
vu ce que tu joues .... oublie les diezel je pense ....

Ah bon ?

Expandora a écrit :

mais rivera , ça colle a tes style de musique !!!
sinon tu as aussi bogner ou soldano que tu n'as pas cité !!

pour en avoir une , je ne peux te parler a fond que de la roadking de chez mesa !! les autres pour la plupart je n'ai fait que les essayé vite fait .... le mieux serait de mp les proprio afin d'avoir leur impressions !!

Pourquoi devrait-on tenir compte de ton avis sur Diezel et Rivera alors, ou c'est juste pour faire grimper ton compteur ?

rivera , j'en ai un !!!
diezel , de ce que j'ai entendu , c'est pas vraiment le son de Toto ... non ??
mais bon ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
patricef a écrit :
vigier60 a écrit :

je t'ai tiré dans le dos dans une autre vie ou quoi???

depuis que tu as vendu ton mark 4 , je te trouve un peu agressif .... mes free up ne te derangeaient pas a l'epoque
7Club
Stoner rock band !!
patricef
Expandora a écrit :
patricef a écrit :
vigier60 a écrit :

depuis que tu as vendu ton mark 4 , je te trouve un peu agressif .... mes free up ne te derangeaient pas a l'epoque

Désolé pour le ton qui a pu paraître agressif, je me foutais juste de ta réponse où tu cites des marques que finalement tu n'as pas vraiment essayées, sauf le Mesa...mais autant pour moi, j'avais pas vu que t'avais un Rivera.
Ceci dit, il y a une tendance sur le site où lorsqu'on demande "quel guitare, quel ampli,..." , il y a toujours quelqu'un pour citer des marques sans faire d'argumentation, et sans expérience réelle avec le matos cité et ça me gonfle à force. Mais ceci ne te vises pas en particulier d'autant que tu précises que tu les as juste essayés "vite fait".

Pour le Diezel, je ne suis pas d'accord (d'où ma réaction, vis à vis peut être d'une idée reçue Diezel= Metal et pas d'une utilisation réelle), je connais un pro qui joue dans un groupe de reprises dans le style big rock avec un VH4.
PS: Merci pour tes free up, mais le Mark IV est parti sur eBay...
...et tu m'achètes mon pickguard invendable ?
patricef
Expandora a écrit :

diezel , de ce que j'ai entendu , c'est pas vraiment le son de Toto ... non ??
mais bon ....

Faut voir...
Expandora
patricef a écrit :
Expandora a écrit :
patricef a écrit :
vigier60 a écrit :

Désolé pour le ton qui a pu paraître agressif, je me foutais juste de ta réponse où tu cites des marques que finalement tu n'as pas vraiment essayées, sauf le Mesa...mais autant pour moi, j'avais pas vu que t'avais un Rivera.
Ceci dit, il y a une tendance sur le site où lorsqu'on demande "quel guitare, quel ampli,..." , il y a toujours quelqu'un pour citer des marques sans faire d'argumentation, et sans expérience réelle avec le matos cité et ça me gonfle à force. Mais ceci ne te vises pas en particulier d'autant que tu précises que tu les as juste essayés "vite fait".

Pour le Diezel, je ne suis pas d'accord (d'où ma réaction, vis à vis peut être d'une idée reçue Diezel= Metal et pas d'une utilisation réelle), je connais un pro qui joue dans un groupe de reprises dans le style big rock avec un VH4.
PS: Merci pour tes free up, mais le Mark IV est parti sur eBay...
...et tu m'achètes mon pickguard invendable ?

je bosse dans un mag de zik' , moi je n'ai pas tout essayé mais d'autres l'ont fait devant mes oreilles (et mes yeux) .... a part le diezel que je connais de reputation , les autres je les entendus en face de moi , par contre je n'ai pas joué longtemps dessus moi meme !!(c'est pour ça que tu me reprends je pense )
de meilleurs guitaristes que moi le font beaucoup mieux ...
bogner ...mon ex prof de grattes en avait un , soldano ... c'est un bon client qui me l'a fait essayé , engl ... pareil !!
vht ... un pote a moi joue dessus , donc j'ai essayé !! mais ma vie tu t'en fous et les autres aussi !!!
tu parles peut etre sans savoir , mais ce n'est pas grave ... je te laisse dans le bonheur d'etre un privilegié qui connait bien le vh4 !
7Club
Stoner rock band !!
jubm1150
oula la la la ... le ton monte

faut rebaisser le volume les gars, on est tous conscients que beaucoup de monde parle de ce qu'ils ne connaissent pas ou ne maitrise pas. Apres inutile de se descendre comme ca ...

ca tue l'ambiance

Je pense que les avis sur le matos qui sont non fiable, sont facilement identifiable dans le contexte du forum...
Libre a vous de croire ou pas ce qui s'ecrit. Le mieux c'est l'ecoute live et pour savoir si ca nous convient vraiment, il faut essayer....

apres on pour toujours dire que mon experience est NAZ
Expandora
jubm1150 a écrit :
oula la la la ... le ton monte

faut rebaisser le volume les gars, on est tous conscients que beaucoup de monde parle de ce qu'ils ne connaissent pas ou ne maitrise pas. Apres inutile de se descendre comme ca ...

ca tue l'ambiance

Je pense que les avis sur le matos qui sont non fiable, sont facilement identifiable dans le contexte du forum...
Libre a vous de croire ou pas ce qui s'ecrit. Le mieux c'est l'ecoute live et pour savoir si ca nous convient vraiment, il faut essayer....

apres on pour toujours dire que mon experience est NAZ

mais non , on est entre gens bien élevés .... c'est juste une petite discussion tranquille !!
7Club
Stoner rock band !!
patricef
Expandora a écrit :

mais non , on est entre gens bien élevés .... c'est juste une petite discussion tranquille !!

Exact ! Et sinon tu bosses dans quel magasin exactement ?
Expandora
patricef a écrit :
Expandora a écrit :

pas de pub ...... repondu par mp
7Club
Stoner rock band !!
vigier60
Expandora a écrit :
patricef a écrit :
Expandora a écrit :

pas de pub ...... repondu par mp

même question tu bosses où ? on c peut etre déjà croisé !lol
Expandora
je bosse au Mans , si tu es deja venu chez nous on s'est peut etre croisé !!!
mais bon je ne dit pas ou je bosse car je ne suis pas sur ce forum en tant que vendeur (ou reparateur comme je suis ) mais en tant que passionné .... comme vous quoi !!
dans tous les cas , tu es le bienvenue dans mon antre si le coeur te dit !!
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli guitare...