N'achete plus tete diezel vh4 ... NOS power !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AkµFen
expandora a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
cradleof666 a écrit :
arkame a écrit :
Ils sont fou chez universal 3200 euros la herbert,a mon avis ils vont pas en vendre beaucoup.

Je suis sûr qu'ils arriveront même pas à le vendre, quand tu sais que tu peux
l'avoir pour beaucoup moins cher sur internet ! sauf si t'es un pigeon et que tu veux acheter chez eux pour te faire offrir ... un misérable yellow jack ...
Puis quand tu dis ils vont pas en vendre beaucoup ça me fait rire ! Regarde le copier/coller de leur e-mail que j'ai posté, ils ont attendu 2 ans la VH4 !!

Quel comportement mature...

qui ???
universal ou craddle ...

A ton avis ??
Si on peut même plus déconner ou dire un truc sans que ça soit toujours re-cité, ça devient pénible à la fin

P.S : Et Cradle y'a qu'un seul "d" merci
Expandora
hep cradle ' t'occupes pas de ce que peuvent dire certains.... il ya des gens qui ont toujours une remarque a faire .... ça monter leur compteur !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'avais vu ca aussi...
arkame
  • arkame
C'est une belle guitare effectivement,mais les prs ne convienne pas trop a mon jeu(j'ais deja possede une ce24)
Expandora
arkame a écrit :
C'est une belle guitare effectivement,mais les prs ne convienne pas trop a mon jeu(j'ais deja possede une ce24)

mp!!!
7Club
Stoner rock band !!
arkame
  • arkame
En tout cas moi sa y est j'ai achette une diezel vh4,reste plus qu'a la recevoir.
Expandora
8O
quoi tu dis toi ..... une diezel tu achetes ????
putain va falloir que tu nous donnes tes impressions , et puis precises cela va sans dire !!!
tu tiens au courant des que tu l'as .....
7Club
Stoner rock band !!
vigier60
Moi j'aimerai me prendre une herbert... mais quelles sont les différences avec la vh4 ?

et puis, c chiant à trouver ces bestioles ! j'aimerai bien essayer avant de commander (si je commandais !!!!)

a votre avis , c quoi le mieux ? Vht pitbull, diezel herbert, diezel vh4, engl savage 120, rivera knucklehead, brunetti xl ou O59 ?

Je joue du big rock fm : van halen, toto, queen, bon jovi, mais je joue aussi dans un groupe de bluesy-rock et un autre dans l'esprit prog (theater mais en moins chiant lol)

désolé de faire un free post, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum, mais je veux le max d'avis.
jubm1150
vigier60 a écrit :
Moi j'aimerai me prendre une herbert... mais quelles sont les différences avec la vh4 ?

et puis, c chiant à trouver ces bestioles ! j'aimerai bien essayer avant de commander (si je commandais !!!!)

a votre avis , c quoi le mieux ? Vht pitbull, diezel herbert, diezel vh4, engl savage 120, rivera knucklehead, brunetti xl ou O59 ?

Je joue du big rock fm : van halen, toto, queen, bon jovi, mais je joue aussi dans un groupe de bluesy-rock et un autre dans l'esprit prog (theater mais en moins chiant lol)

désolé de faire un free post, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum, mais je veux le max d'avis.

non tes questions m'interresse, enfin surtout les reponses
Expandora
vigier60 a écrit :

prends les tous ....
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
vu ce que tu joues .... oublie les diezel je pense .... mais rivera , ça colle a tes style de musique !!!
sinon tu as aussi bogner ou soldano que tu n'as pas cité !!
pour en avoir une , je ne peux te parler a fond que de la roadking de chez mesa !!
les autres pour la plupart je n'ai fait que les essayé vite fait .... le mieux serait de mp les proprio afin d'avoir leur impressions !!
7Club
Stoner rock band !!
patricef
Expandora a écrit :
vu ce que tu joues .... oublie les diezel je pense ....

Ah bon ?

Expandora a écrit :

mais rivera , ça colle a tes style de musique !!!

pour en avoir une , je ne peux te parler a fond que de la roadking de chez mesa !! les autres pour la plupart je n'ai fait que les essayé vite fait .... le mieux serait de mp les proprio afin d'avoir leur impressions !!

Pourquoi devrait-on tenir compte de ton avis sur Diezel et Rivera alors, ou c'est juste pour faire grimper ton compteur ?
patricef
vigier60 a écrit :

Je ne parle que du VH4:

Différence avec le Herbert:
3 canaux au lieu de 4 pour le VH4, plus orienté Metal (mais j'ai pas essayé le Herbert), le VH4 est plus polyvalent.

Pour le VH4
blues rock : canaux 1 (type Fender bassman) et 2 (type Marshall plexi)
Big rock : canal 3
Shred: canal 4 plus dédié au jeu Lead

Qualités: son, précision, dynamique énorme, qualité de construction, pilotable par midi, canaux d'insert (permet de mettre des pédales dans chaque canal et de les mettre ON/Off par midi). Boucle d'effet série et parallèle. Garantie 5 ans.

Défauts: Un peu sombre et un peu sec (à l'opposé d'un Mesa). Prix. Disponibilité.
vigier60
patricef a écrit :
Expandora a écrit :
vu ce que tu joues .... oublie les diezel je pense ....

Ah bon ?

Expandora a écrit :

mais rivera , ça colle a tes style de musique !!!

pour en avoir une , je ne peux te parler a fond que de la roadking de chez mesa !! les autres pour la plupart je n'ai fait que les essayé vite fait .... le mieux serait de mp les proprio afin d'avoir leur impressions !!

Pourquoi devrait-on tenir compte de ton avis sur Diezel et Rivera alors, ou c'est juste pour faire grimper ton compteur ?

tu es en froid avec expandora on dirait ! lol

en tout cas merci pour les infos (pareil également pour toi expandora ! )

En ce moment sur ampli guitare...