Marshall 30 th (bleu) VENDU !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Déc 2003, 20:06
mz a écrit :
Magnez vous avant que je ne le lache à 500 Euros

J'ai dit :

lol,lol,lol

C'etait surtout histoire de remonter dans la liste
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
cougardarksoul
Moi si j'avais les sous, j'hésiterais pas une seconde, il a un super design et en plus il doit avoir un son du tonnerre !!! Mais va falloir que j'attende de finir les études !!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
J'ai écouté les samples j'aurai jamais dû maintenant je veux l'acheter...
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Déc 2003, 23:29
stitch a écrit :
Je te l'échange contre ma tete DSL100, ma tete DSL100 est neuve très peu servi, jamais déplacer car j'ai pas de groupe, jamais fait de concert ni rien.. Y'a toujours les lampes d'origine car cette tete n'a meme pas encore un an. Je l'ai acheter neuve en mars.. sur un coup de folie.. j'étais dans mon lit d'hosto j'avais encore le platre au poignet.. et j'avais besoin d'un truc beau à regarder pour me consoler.. un stack marshall devant son lit d'hosto ça fait du bien et puis voilà du coup j'ai du attendre d'etre déplatrer et là c'était pas la joie.. à ce jour j'ai toujours des prob de poignet meme si ça va qd meme beaucoup mieux tout ça pour dire qu'elle sert très peu. Depuis mi septembre je suis a Nancy en Semaine et cette tete et chez moi a St-avold donc je ne l'allume que de temps en temps le week end et encore.. pas tout les week.

BREF.. je veux bien t'échanger le combo contre ma DSL100 mais faudra que tu te déplace toi.

Voilà ça c'est ma proposition.

Merci qd meme stitch
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Déc 2003, 23:32
cougardarksoul a écrit :
Moi si j'avais les sous, j'hésiterais pas une seconde, il a un super design et en plus il doit avoir un son du tonnerre !!! Mais va falloir que j'attende de finir les études !!

J'espere que tu ne veux pas devenir chirurgien,et que t'ai en première année de médecine

T'aurai pas des trucs a échanger ?

(le mieux pour moi,est qd meme de le vendre cet ampli)
cougardarksoul
Euh mon ampli à échanger
Non sérieusement, je suis en 1ere année ingé donc encore 4ans et demi...
Bah l'ampli franchement il est superbe sauf que je vais avoir très bcp de mal à avoir l'argent, si t patien je v voir à noël, mais je te garantis vrmt rien mais là y a 5% de chances que je l'achète (ca srait rien que moi je serais déjà sur la route pour venir l'acheter ), c'est pour ça que je veux pas te retarder, donc Stitch peut aussi faire affaire avec toi.
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
mz a écrit :
Chun13 a écrit :
C qd mm dingue que personne ne soit interessé.

C'est le syndrome mz...
J'ai pas d'amis sur ce forum...( )

Même pas vrai...
Et un PC ça t'intéresse
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
Chun13 a écrit :
Sérieux, 900 c une bonne affaire (bon, mz peut ptet faire un effort)

Pourquoi il vaut vrmt très cher neuf ? C vrai qu'un Peavey Classic 30 c déjà 600 donc 100 W Marshall...
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Déc 2003, 00:31
Ecoute, certains te diront que sa cote est surévaluée, mais un 100 watts lampes avec autant de possibilité pour 900 euros je trouve cela pas mal non ?

Généralement il se vend dans les 700-800 pour les versions en tolex noir. Les versions tolex bleus se vendent un peu plus cher et les tolex bleu version ltd (logo or) encore plus cher
cougardarksoul
et sinon mz ça t'intéresse pas de te mettre à l'aéromodélisme, je vends ton mon matos Le problème c que du matos de zik, j'en ai pas beaucoup vu que je suis débutant
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 14 Déc 2003, 12:59
si on posséde une télé us standard , gibson lp standard
qu'on aime Led zep , red hot ,aerosmith , ca va bien comme ampli ????
cougardarksoul
Je vais essayer de revendre mon matos d'aéro rapidement, et là j'aurai peut être assez de sous . Si, bien sûr, tu peux attendre un peu mz
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Déc 2003, 14:54
cougardarksoul a écrit :
Je vais essayer de revendre mon matos d'aéro rapidement, et là j'aurai peut être assez de sous . Si, bien sûr, tu peux attendre un peu mz

J'aimerai te dire oui,mais j'ai reçu une réponse plutot positive d'un gars intérréssé.
Si ça ne se fait pas,je posterai sur le forum.

L'aeromodélisme,c'est cool

En ce moment sur achat/Vente/Echange...