Marshall 30 th (bleu) VENDU !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 25 Nov 2003, 22:13
Merci,poulet
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Nov 2003, 23:15
J'ai edité avec des photos
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
spindizzy
marchent pas tes photos
vintage_tof
Par curiosité tu vends ça combien?
spindizzy
vu le premier post je dirais 900 euros
sepullayer
allez, acheté lui son ampli,
ce modèle est super, et en plus il est même pas chère
même si vous êtes pas de sa région faite lui confiance,
j'ai déja traité avec lui et au niveau de l'attention quand à l'expédition, c'est remarquable, tous est arrivé en parfait état
spindizzy
il faudrait qu'il trouve un autre hebergeur que Caramail
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 01 Déc 2003, 01:37
sepullayer a écrit :
allez, acheté lui son ampli,
ce modèle est super, et en plus il est même pas chère
même si vous êtes pas de sa région faite lui confiance,
j'ai déja traité avec lui et au niveau de l'attention quand à l'expédition, c'est remarquable, tous est arrivé en parfait état

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 01 Déc 2003, 02:00
J'ai essayé multimania,mais ils sont en maintenance.
Je re-éssayerai demain,tant pis

(tu crois que ça peut venir de chez Caramail,le pb d'affichage ?)
spindizzy
ca vient de caramail mais tu ne pourras pas les afficher en faisant comme ca, ils sont stockés dans ta caramalette ??? donc il n'y a que toi qui peut les voir quand tu ouvres une session sur caramail avec ton login et ton mot de passe
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 02 Déc 2003, 03:02
C'est pour pas t'emmerder

Je suis pas du genre a taper l'incruste

Et en plus je veux y arriver tout seul
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 02 Déc 2003, 04:05
Voilà!
Je crois que ça marche
spindizzy
non

En ce moment sur achat/Vente/Echange...