Marshall 30 th (bleu) VENDU !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
non
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 02 Déc 2003, 14:52
voui
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 03 Déc 2003, 23:09
Un petit up !

Il etait en troisième page
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
vintage_tof
C'est pas trop jsute un seul HP pour une si grosse puissance?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Déc 2003, 23:59
franco, tu le sens que qd tu t approche de la moitié de la puissance, disons que forcément la projection est pas aussi bonne mais c pas dérangeant du tout, d ailleurs suis en train de me tater, vais surement prendre le combo vendredi à mon concert plutot que le VHT + baffle
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 04 Déc 2003, 01:56
HP que j'ai failli échanger,pour un Celestion Vintage 30...

Au fait Chun,tu pourrais pas me faire un petit enregistrement avec ton combo ?

C'est pour un gars qui est intérréssé,et qui voudrait entendre comment qu'il pète l'ampli.
Style,un petit florilège,histoire d'entendre ce qu'est capable l'ampli (et le gratteux )

(je n'ai pas de quoi enregistrer,et en plus je suis nul )

Tu peux,dis ?

S'il te plait ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Déc 2003, 21:39
up
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Déc 2003, 15:14
Magnez vous avant que je ne le lache à 500 Euros
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Déc 2003, 17:51
500 € ?
J'ai pas rêvé ?

Ca m'intéresse fortement..
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Déc 2003, 20:06
mz a écrit :
Magnez vous avant que je ne le lache à 500 Euros

J'ai dit :

lol,lol,lol

C'etait surtout histoire de remonter dans la liste

En ce moment sur achat/Vente/Echange...