Ma commande sur Musictoyz ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
Salut Azerty, tu avais commandé quoi au juste pour avoir 70€ de frais de Douane ?

D'avance merci

Amicalement

Nicolas
hugolin
Je ne recommande pas du tout ce site, ça fait bientot 2 mois que j'ai commandé 1 micro gratte, pas de nouvelle, aucune réponse, aucun num de tracking UPS, pas de réponses à ma demande de remboursement !!!

0/20 pour la relation clientelle, je me demande même parfois si je ne me suis pas fais enc.....r
désolé mais ça me refille les glandes !
papoo
  • papoo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    papoo
    le 04 Janv 2007, 19:32
il m arrive de commander a cette adresse le gars est sympa les prix corrects et un super service de livraison , et des fois ils les adressent comme gift pas de frais
http://www.axeandyoushallreceive.com:80/
hugolin
papoo a écrit :
et des fois ils les adressent comme gift pas de frais

Scuse, j'ai pas compris...
  • Publié par
    eparis
    le 03 Fév 2009, 11:12
Musictoyz joue avec vos nerfs, expédition vers la France, croisez les doigts sinon aie aie aie

Si cela marche "tout seul", vous aurez votre colis mais sinon vous vous sentirez très seul.
Leur support ne répond plus dès que la situation exige leur intervention.

J'ai commandé une pédale Fulltone il y a 25 jours via USPS et rien, délai annoncé 7 à 10 jours des USA vers la France en "Air mail international".

Evidemment, aucune réponse à mes emails à leur support technique depuis l'envoi du numéro LCxxxxxxUS. Référence qui ne me sert à rien car ils m'ont indiqué après avoir commandé qu'il n'existe pas de suivi sur ces numéros.

J'ai pourtant contacté la poste, mon bureu de distribution local et le hub de Roissy, toujours la même réponse : la réclamation doit être engagée par l'expéditeur Musictoyz et de leur coté rien, nada, nohing le néant.

Le montant à lui été prélevé très vite.

Donc pas sérieux du tout :
- le suivi client est décoratif, inexistant.
- les envois ne sont pas rigoureux, sans soucis de suivi. On encaisse et baie baie.
- le descriptif des conditions d'expédition au passage de la commande sont faux : USPS air mail INTERNATIONAL veut en réalité dire "USPS First class mail de type LCxxxUS". Aucun suivi possible avec ce niveau de prestation.

A vous de vous faire votre opinion, c'était ma récente expérience.

EP

javascript:emoticon('')

hugolin
bizare, en plus fulltonne interdit aux venduers us de vendre en france !

En ce moment sur autre...