Musictoyz joue avec vos nerfs, expédition vers la France, croisez les doigts sinon aie aie aie
Si cela marche "tout seul", vous aurez votre colis mais sinon vous vous sentirez très seul.
Leur support ne répond plus dès que la situation exige leur intervention.
J'ai commandé une pédale Fulltone il y a 25 jours via USPS et rien, délai annoncé 7 à 10 jours des USA vers la France en "Air mail international".
Evidemment, aucune réponse à mes emails à leur support technique depuis l'envoi du numéro LCxxxxxxUS. Référence qui ne me sert à rien car ils m'ont indiqué après avoir commandé qu'il n'existe pas de suivi sur ces numéros.
J'ai pourtant contacté la poste, mon bureu de distribution local et le hub de Roissy, toujours la même réponse : la réclamation doit être engagée par l'expéditeur Musictoyz et de leur coté rien, nada, nohing le néant.
Le montant à lui été prélevé très vite.
Donc pas sérieux du tout :
- le suivi client est décoratif, inexistant.
- les envois ne sont pas rigoureux, sans soucis de suivi. On encaisse et baie baie.
- le descriptif des conditions d'expédition au passage de la commande sont faux : USPS air mail INTERNATIONAL veut en réalité dire "USPS First class mail de type LCxxxUS". Aucun suivi possible avec ce niveau de prestation.
A vous de vous faire votre opinion, c'était ma récente expérience.
EP
javascript:emoticon('')