Ma commande sur Musictoyz ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 31 Déc 2004, 12:10
Azertymat a écrit :
Putain ! Toujours rien reçu ! Trop abusé ! Mais d'apres leur mail, elle est partie la commande non ?? Putain...ca me gave quoi...

Tant que t'as pas le N° de suivi de coli t'as rien qu'est parti ,t'as juste dû recevoir un mail de confirmation de commande comme moi il y a ....3 MOIS j'ai envoyé un mail (bah ,ça fera sûrement le 20ème sans réponse )pour annuler ma commande , ...Dieu seul sait si ils en tiendront compte :roll??
Je suis dans la même galère que vous avec HUGOCEPS.COM:
j'ai commandé un set de cymbales fin septembre. Apres des mois d'attentes(2mois1/2), je décide début décembre, d'annuler; ils m'envoient un mail de confirmation d'annulation le lendemain (rapide!) j'attend 2 semaines, aucunes nouvelles de l'argent. Je les appelle, ils me disent qu'un virement a été fait il y a deux semaines et qu'ils me rappelleront le lendemain.
Le lendemain aucun coup de fil de leur part.
J’appelle de nouveau trois jours après, ils me disent qu'un chèque a été fait le 20/12 et qu'il a été expédié...
Toujours rien dans ma boite aux lettre le 28/12.. Je re-appelle et ils me disent que c'est pas normal (mdr) et qu'ils vont l'annuler et en réexpédier un autre. Sachant que j'avais appelé le matin, ils me disent qu'ils me rappellerons cers 14/15H, Tjrs aucun coups de fils, je les appelle le lendemain, le mec me dit que le cheque a été expédié de nouveau...
Je l’attends toujours...
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 31 Déc 2004, 13:25
dissezfr a écrit :
Je suis dans la même galère que vous :
j'ai commandé un set de cymbales fin septembre. Apres des mois d'attentes(2mois1/2), je décide début décembre, d'annuler; ils m'envoient un mail de confirmation d'annulation le lendemain (rapide!) j'attend 2 semaines, aucunes nouvelles de l'argent. Je les appelle, ils me disent qu'un virement a été fait il y a deux semaines et qu'ils me rappelleront le lendemain.
J?appelle de nouveau trois jours après, ils me disent qu'un chèque a été fait le 20/12 et qu'il a été expédié...
Toujours rien dans ma boite aux lettre le 28/12.. Je re-appelle et ils me disent que c'est pas normal (mdr) et qu'ils vont l'annuler et en réexpédier un autre. Sachant que j'avais appelé le matin, ils me disent qu'ils me rappellerons cers 14/15H, Tjrs aucun coups de fils, je les appelle le lendemain, le mec me dit que le cheque a été expédié de nouveau...
Je l?attends toujours...

C'est çà que je trouve bizarre.
Comment annuler un chèque déjà posté ? Normalement, il arrive quand même au destinataire, non ?
Ta oublié de préciser que toi, c'est chez Hugoceps que ça t'arrive.
uel bande d'escrocs !
J'ai trouvé un autre post ou des mecs se plaignent d'hugoceps mais un mec d'hugoceps y post ! C marrant...
ICI - Audifanzine
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 31 Déc 2004, 20:26
dissezfr a écrit :
Je suis dans la même galère que vous avec HUGOCEPS.COM:
J’appelle de nouveau trois jours après, ils me disent qu'un chèque a été fait le 20/12 et qu'il a été expédié...
Je l’attends toujours...

Ouaip, mais là tu as pris des risques, Hugoceps se sont les pires voleurs.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Azertymat
Azertymat a écrit :
J'ai reçu un mail me disant ça :

Citation:
Thursday, December 16, 2004

Dear L***** Mathieu

Your Order # 20821 was proccessed and shipped out today. Your tracking info
should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com

For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.

THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us
at info@musictoyz.com.

To check the status of your order online goto
http://www.musictoyz.com/myacct.htm

J'ai toujours rien reçu !! Ca veut pourtant bien dire qu'ils l'ont envoyé non ?? Je peux faire quoi ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ULTINEO2
C'est un peu long parfois, mais ça va arriver, c'est comme ça chez MUSICTOYS, j'ai déja commandé et il faut le temps que ça fasse la route !

Amicalement

Nicolas
Azertymat
Et pourquoi est ce qu'ils ne me répondent pas ? Parceque d'apres eux, c'est parti. Mais j'ai pas de numéro de suivi...C'est bizarre...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
C nikel, j'ai recu le cheque d'hugoceps vendredi, il a été encaissé, jme suis fait remboursé....Ouf..
a+
Azertymat
Moi c'est bon. J'ai tout reçu. Par contre...70 € de frais de duanes...gloups...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 16 Janv 2005, 10:56
Fab a écrit :

Il y a quoi autrement comme boutique avec autant de choix et des prix corrects ou meilleurs ?

www.pedalgeek.com

Très bon mag

A+,
Martin
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 16 Janv 2005, 11:00
Bon, j'ai enfin reçu ma commande après deux mois d'énervement et de mails infructueux.

Au final mon colis est bien arrivé et Musictoyz a bien respecté les termes de la vente.
Donc le seul reproche c'est de ne pes tenir informer les clients du suivi de la commande.

Je pense qu'il vaut mieux commander les articles en stock uniquement ou vérifier avant le délai.

Cela dit, ça arrive, alors je ne sais pas si je recommanderai chez eux sachant qu'il y a d'autres altenatives sans les mêmes soucis.

Un mot, patience ...

A+,
Martin
ULTINEO2
Salut Azerty, tu avais commandé quoi au juste pour avoir 70€ de frais de Douane ?

D'avance merci

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur autre...