---- LTD vendue ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuffed
  • stuffed
  • Special Total utilisateur
Bonjour à toi Takuma ! Cela fait un petit moment que ta gratte me fait cligner des yeux lol, et pdt un moment la voyant réservée me suis dit c'est mort...Mais apparemment j'ai pensé trop vite ? . Je serais peut-être interessé, le seul petit soucis c'est que moi j'habite Versailles dans le 78 :s. Tu la revend en fait car la hauteur de corde ne te convient pas ?Le prix pour l'avoir avec le case + les straplocks est de combien ? Car je ne pourrai pas venir la chercher sur place je pense .

Cordialement.

ps : Je veux bien d'autre photos encore si cela ne te gène point .

Big Up !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
un envoi comme dit en première page est envisageable :
850 euros guitare + housse
(réglage effectué + chgt corde)
envoi en 24h par France express environ 60 euros à voir avec eux 50/50 en gros :
880 euros le tout.
si tu préfères la poste, les frais sont à ta charge et si tu veux une assurance aussi...je ne suis pas franchement pour la poste mais à toi de voir.
je participe uniquement avec France express car c'est cher mais sur.

si tu veux le case avec le reste, regarde en première page : 950 euros fdp in je crois
(sangle + straplocks schaller noirs + flightcase LTD)
soit 60 euros le case...je l'ai acheté 100 euros.

en ce qui concerne les photos, pas de problème mais ma connexion chez moi est morte, je résilie ce week end...merci fr..e...
SAV pourri et le reste pire encore.
les photos, ce sera pour mardi au pire.

mais pas de problème, je peux en avoir d'autres.
et en ce qui concerne la hauteur des cordes, la guitare est réglée avec une action basse mais la raison ou les raisons sont scitées en 1ère page.

je pensais avoir fait un long dialogue pour ne pas avoir à répondre à des questions...ne le prends pas mal surtout, je suis un peu feignant...

la guitare est semi réservée et dans 1 semaine et demi, j'aurai une VRAIE réponse.
mais t'inquiète, je te préviens à moins que tu la prennes dans la foulée...

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
stuffed
  • stuffed
Dans une semaine et demi lol !?? Je pourrai pas attendre, je suis bien tenter de te prendre le tout pour 950 euros, la totale quoi lol et moi je te confirme cela demain soir après 20h car j'aurai vendu mon ex400 donc si c'est bon de mon côté cela sera t il bon du tien ?

cordialement, et merci de ta patience pour peut etre re répondre à des questions déjà posée .
Takuma
  • Takuma
kirkhammett5923 a écrit :
coucou a Takuma et a tout les autres

Salut les gars.

tiens pendant que j'y pense...Kirk :
j'y avais jamais pensé mais tu as une kh202 et j'ai si cela t'interesse un kit ouija
acheté sur ebay par l'intermédiaire de Soso.
acheté il y a plus d'un an au prix de 70 euros qui comprenait les fdp d'angleterre et les fdp de soso pour me l'envoyer.
je le fais à 50 euros fdp in livré dans une BD.
the5thorseman
Upup! La Truckster ne va pas faire de vieux os dans les Deux Sèvres!!!
stuffed
  • stuffed
Bonsoir takuma, je suis donc censer vendre mon ex400 ce soir je te tiens au courant .

Up pour toi .

Musicalement.
stuffed
  • stuffed
ayè finito elle esp artie snif..ma ex400...passons au chose sérieuse ! mp
Takuma
  • Takuma
l'acheteur me demande de patienter jusqu'au 24 mars dernier carat...

après, soit il la prends soit elle reste chez moi ce qui veut dire libre.

désolé stuffed pour ce contre temps.
kirkhammett5923
Takuma a écrit :
kirkhammett5923 a écrit :
coucou a Takuma et a tout les autres

Salut les gars.

tiens pendant que j'y pense...Kirk :
j'y avais jamais pensé mais tu as une kh202 et j'ai si cela t'interesse un kit ouija
acheté sur ebay par l'intermédiaire de Soso.
acheté il y a plus d'un an au prix de 70 euros qui comprenait les fdp d'angleterre et les fdp de soso pour me l'envoyer.
je le fais à 50 euros fdp in livré dans une BD.

C'est gentil de ta part mais coller des autocolants, ca me fais un peu peur. en tout cas ta vente a l'air plutôt bien engager c'est cool up
rot'n roll
On va mettre un petit UP pour ne pas oublier le topic si ça se passe mal le 24/03.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique...