<<Annulé--photos-GIBSON Les Paul junior special

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Elle vous plait pas cette super Gibson?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Janv 2006, 13:30
C est quoi la belle MIJ derriere? =)
darkproject
Salut, tu reconnais les MIJ comme ça! lol
C'est ma super Ibanez artist 1981
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Janv 2006, 14:17
La tete typique de l age d or des MIJ, j avais pense a une Yamaha au debut =) L artiste est super, tu la vends pas des fois ? lol
darkproject
Ouais c'est vraiment une excellente guitare, qui malheureusement me pète un peu le dos quand je joue longtemsp debout (la Gibson elle, est plutot légère ) mais quel son!
Mais je la garde Ou si je la vendais ça serai tellement cher que je découragerai tout le monde!
Merci de t'etre manifesté sur mon topic Qwack, je m'y sentais un peu seul Et c'est dommage car cette Gibson est vraiment une super gratte!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Janv 2006, 15:46
D ailleur je comprends pas que ca eveille pas plus d attention que ca; y a pas que les LP Std chez Gibson et celle l a a l air tres sympa; des P90 ca c est des vrai micro rock
darkproject
Ca c'est bien vrai! En crunch cette guitare a un son vraiment terrible, rock'n roll a souhait, et en clair c'est très sympa aussi, très claquant (pas comme une strat non plus hein! un peu plus épais!)
Enfin que dire d'autre a part jetez vous dessus si vous jouez du rock, du blues, ou alors du reggae, ska et apparentés! Et aussi si vous aimez les guitares sans trop de fioritures mais au look et au son "vintagisant"
darkproject
Si tu la veux Geordie boy, c'est possible! Et ça vaut pour les autres aussi
nauzéeuh
NON NON et NON tu n a pas le droit de la vendre Maxence rappel toi tous les bon souvenirs que tu as eut avec ... et puis c moi qui te l ai vendu j ai encore un droit dessus
Bon allé je sais que tu as craqué sur une petite télé plasma de chez fender mais bon ca n excuse pas tu va le regretter parcqu elle est trop bien cette pelle. moi meme je regrette de te la voir vendu!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2006, 20:51
Roooh putain, elle est beeeeeelle ça fait mal au cul d'avoir que quelques euros qui se courent après sur son compte en banque ...
darkproject
Merci bien
Ba ouais je sais, et pour moi c'est pas facile de m'en séparer, c'est pour ça que si ça se faisait vite ça m'épargnerait un peu de souffrances!
Mais ouais c'est vrai j'ai envie de tester autre chose, so... a vous!

En ce moment sur guitare électrique...