Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD2 vendue, en attente de paiement
d33p a écrit :
Salut !

Je suis intéressé.

Elle est en bon état mis à part les réglages au marqueur ? Compatible alim BOSS ?

Une petite photo peut-être ?

Merci !

Elle est en excellente état... pas de crachotement et le son est à la hauteur. Je n'ai pas testé avec une alim Boss mais ça fonctionne avec mon 1Spot...
Je vais tenter de te faire une tof mais voici celle de l'ancien proprio
Vendue... en attente de livraison
GimmeShelter a écrit :
Je fais actuellement le ménage, et je m'aperçois qu'avec mon nouveau groupe, je ne joue que certaines grattes et qu'une fois rentré chez moi, je ne joue que peu les autres... et comme j'ai des envies de GAS à assouvir, je mets en vente!!!!

>>> Pour faire simple, il s'agit d'une Guitare SANTANDER, le modèle BLG 350VC... en gros, c'est une demi-caisse type ES335, avec Bisgby Like. La guitare vaut dans les 190€ fdpIN

>>> Sur la mienne, j'ai ajouté des GFS Retrotron Liverpool, changé l'electro (avec split des micros) et remplacé les boutons par des Dice...

ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le 31 Janv 2009, 13:46
Salut, si tu passes sur Paris dans les prochaine semaines, je peux te propose un copie de Jazz Master que j'ai echange contre une gratte de valeur de 120 euro + 80 euro de ma part.
Voila,repond moi en MP !
a+
ldpape
ldpape a écrit :
Salut, si tu passes sur Paris dans les prochaine semaines, je peux te propose un copie de Jazz Master que j'ai echange contre une gratte de valeur de 120 euro + 80 euro de ma part.
Voila,repond moi en MP !
a+
ldpape

Je passe jamais par Paname... je suis sédantaire et accroché à mon rocher
ldpape
  • ldpape
  • Publié par
    ldpape
    le 31 Janv 2009, 14:01
XD Dans ce cas bonne vente !
lapinou frileux
up pour un tres bon vendeur!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux a écrit :
up pour un tres bon vendeur!!!!

ldpape
  • ldpape
  • Publié par
    ldpape
    le 01 Fév 2009, 22:56
Bon elle me tente vachement cette gratte... Je vais tente de vendre quelques un de mes trucs... Le prix est un peu nogociable ou totalement fixe ?
ldpape
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...