Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le TrebleBooster est vendu!!!!!!!!!!!

Musikding The Bender - Germanium Fuzz kit
>> On parle donc d'un kit Tonebender, dans l'esprit de la Sola Sound ToneBender 3-Knob si j'ai bien tout compris... 3 transistors GE et un controle de Tone... je m'en sépares car je préfère tout simplement la FuzzFace
>> Explication sur le kit ici et les reviews des différents utilisateurs contents ici

Citation:
I have built several fuzz pedals but none as good as this one. Great tone, even cleans up nicely with the guitar's volume control. Plenty of gain - I do not find myself having to put the gain on full to get a classic tone.
mine sounds better than the original to be true: much better useable, no bassy clean signal pushing through on top of the distortion and i can change germnium transistors
A really nice Fuzz. Sounds really warm with lots gain and this classic little octave above the note of typical fuzz sounds. The tone gives acces to a wide range of sounds acting more like a High pass that a low pass.

Les deux pédales ont été montées avec soin, sauf le perçage des boitiers BB qui a impliqué un léger décalage des prises jacks...

40€ FdpIN
Geordie boy
Salut, y'a moyen de brancher sur secteur la pédale ?
Geordie boy a écrit :
Salut, y'a moyen de brancher sur secteur la pédale ?

C'est son seul défaut... elle a une polarité inversée, comme toute les fuzz vintage au Germanium
Geordie boy
Donc uniquement piles ?
Bon bref.. je la prends .......... MP ?
Geordie boy a écrit :
Donc uniquement piles ?
Bon bref.. je la prends .......... MP ?

Pas de soucis
GimmeShelter a écrit :
Une Boss Sd-1 - 50€...
Je ne la présente pas: c'est du mythique chez Boss. Les diodes et le chipset ont été montés par mes soins sur sockets... vous avez le choix des diodes (d'une config pure TS à un truc qui envoie grave) et du socket (du classique JRC4558D au plus atypique).
Etat cosmétique: quelques pets mais rien de méchant

Une Boss BD-2 - 60€...
Mythique aussi... plus sympa selon moi que la SD-1. Les diodes ont elles aussi été montées par mes soins sur sockets... vous avez donc le choix (Keeley style, fuzz style, Marshall style).
Etat cosmétique: un poil plus de pets mais rien de méchant

Une Danelectro PB&J - 30€...
Petit delay très convaincant de la série des micro-pédales Dano, qui va du slapback rockab à des delays plus longs très exploitables... le second switch permet justement de passer d'un delay court à un delay long: super pratique
Etat cosmétique: NEUVE... la pile n'a même pas été déballée et la pédale n'est pas sortie de chez moi

Une Danelctro Rocky Road - 30€...
La petite simulation de Leslie de Dano, avec un son ultra sympatoche pour un prix tout doux... Double footswitch dont l'un permet de passer d'un mode court à un mode long... et en plus on peut rajouter du drive
Etat cosmétique: NEUVE... la pile n'a même pas été déballée et la pédale n'est pas sortie de chez moi

Une Dod Fx22 Vibrothang - Faire offre...
J'hésite à la vendre, car elle ne fait vraiment pas double emploi, mais je la proposes quand même
Etat cosmétique: Nickel... quasi aucun pets. A signaler: un ancien proprio a laissé ses réglages aux marqueurs

Les photos vont arriver... C'est plus une prévente en l'état actuel des choses, car je cherche à rationnaliser mon pedalboard. Pour des demandes particulières en terme de diodes sur les deux Boss, je dois faire une commande d'ici la fin septembre chez Banzai, donc je pourrais assouvir vos désirs les plus fous

Les prix son tous FDP OUT: ajoutez 5€ pour un colis suivi... prix négociables si achat groupé
Je ne suis pas vraiment ouvert aux échanges en terme d'effets, sauf éventuellement pour une Wha (Vox ou Dunlop), un Accordeur Boss TU-2, un pédale de Delay type Boss DD20 ou une pédale avec mémoire (type Boss Twin) qui contiendrait Chorus, Tremolo, et Rotary
bearnings a écrit :
Quand tu dis que tu montes les chip sur sockets, fournis-tu les dits chip ou bien c'est juste dans le cas où on se décide à acheter un chip et qu'on souhaite le remplacer?

Pour 10€, je te monte les sockets et je te fournis le chip que tu veux dans mon stock... pareil pour les diodes
Une Boss BD-2 - 50€ fdpIN
Pédale mythique et super agréable... plus sympa selon moi que la SD-1 car le Tone est vraiment efficace.
Etat cosmétique: quelques pets mais rien de méchant

Une Dod Fx22 Vibrothang - 40€ fdpIN
J'hésite à la vendre, car elle ne fait vraiment pas double emploi, mais je la proposes quand même
Etat cosmétique: Nickel... quasi aucun pets. A signaler: un ancien proprio a laissé ses réglages aux marqueurs

Les prix sont tous FDP IN avec Colissimo suivi... prix négociables si achat du lot bien sûr

Je ne suis pas vraiment ouvert aux échanges en terme d'effets, mais je cherche un Seymour Duncan SH1 neck noir splittable... c'est la seule chose qui pourrait motiver un échange, ou un combo VJr plus compensation de ma part
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...