GimmeShelter a écrit :
Une Boss Sd-1 - 50€...
Je ne la présente pas: c'est du mythique chez Boss. Les diodes et le chipset ont été montés par mes soins sur sockets... vous avez le choix des diodes (d'une config pure TS à un truc qui envoie grave) et du socket (du classique JRC4558D au plus atypique).
Etat cosmétique: quelques pets mais rien de méchant
Une Boss BD-2 - 60€...
Mythique aussi... plus sympa selon moi que la SD-1. Les diodes ont elles aussi été montées par mes soins sur sockets... vous avez donc le choix (Keeley style, fuzz style, Marshall style).
Etat cosmétique: un poil plus de pets mais rien de méchant
Une Danelectro PB&J - 30€...
Petit delay très convaincant de la série des micro-pédales Dano, qui va du slapback rockab à des delays plus longs très exploitables... le second switch permet justement de passer d'un delay court à un delay long: super pratique
Etat cosmétique: NEUVE... la pile n'a même pas été déballée et la pédale n'est pas sortie de chez moi
Une Danelctro Rocky Road - 30€...
La petite simulation de Leslie de Dano, avec un son ultra sympatoche pour un prix tout doux... Double footswitch dont l'un permet de passer d'un mode court à un mode long... et en plus on peut rajouter du drive
Etat cosmétique: NEUVE... la pile n'a même pas été déballée et la pédale n'est pas sortie de chez moi
Une Dod Fx22 Vibrothang - Faire offre...
J'hésite à la vendre, car elle ne fait vraiment pas double emploi, mais je la proposes quand même
Etat cosmétique: Nickel... quasi aucun pets. A signaler: un ancien proprio a laissé ses réglages aux marqueurs
Les photos vont arriver... C'est plus une prévente en l'état actuel des choses, car je cherche à rationnaliser mon pedalboard. Pour des demandes particulières en terme de diodes sur les deux Boss, je dois faire une commande d'ici la fin septembre chez Banzai, donc je pourrais assouvir vos désirs les plus fous
Les prix son tous FDP OUT: ajoutez 5€ pour un colis suivi... prix négociables si achat groupé
Je ne suis pas vraiment ouvert aux échanges en terme d'effets, sauf éventuellement pour une Wha (Vox ou Dunlop), un Accordeur Boss TU-2, un pédale de Delay type Boss DD20 ou une pédale avec mémoire (type Boss Twin) qui contiendrait Chorus, Tremolo, et Rotary