Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
The Fun Machine a écrit :
Visuellement elle est bluffante par rapport à son prix! Tu aurais quelques samples?

Pas de samples, et pas moyen d'en faire...
GimmeShelter a écrit :
Je fais actuellement le ménage, selon mon humeur du jour!!!!

>>> Je mets donc en vente mon set de GFS Retrotron Liverpool, splittables, chromés!!!

>>> Je les lache à 45€ fdpIN

Derfatot
Hello !
Ca m'intéresse .. Tu penses que sur une Les Paul c'est cohérent ou c'est plus le trip demi caisse ou 1/4 de caisse jazz ? Tu les fournis avec les rings et les vis comme à l'origine ?.. Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot a écrit :
Hello !
Ca m'intéresse .. Tu penses que sur une Les Paul c'est cohérent ou c'est plus le trip demi caisse ou 1/4 de caisse jazz ? Tu les fournis avec les rings et les vis comme à l'origine ?.. Merci

Je te file tout avec... bien sûr

Sur une LP, ça peut être bien fun!!! GFS les "vends" comme des micros dans l'esprit Gretsch avec des morceaux de PAF dedans... perso, je trouve que c'est l'inverse!!!
Avec les Liverpool, on est vraiment face à des Alnicos bien puissants (un poil au dessus de mes Alnicos II SD, dans le sens où ils font plus vite cruncher mon ampli)... du coup, je dirais que ce sont plutôt des PAFs vintage avec un peu de l'esprit Gretsch, un mix entre Angus et Malcom quoi!!!!
Derfatot
Re ! Merci de ta réponse rapide et hyper détaillée ..
Ah ben allez .. vendu ! J'ai envie de fun en ce moment, si c'est un total ramassage tant pis, mais vu ce que tu m'as dit, effectivement ca peut être sympa à essayer
Tu peux me mp tes coordonnées pour le chèque, je t'envois ca rapido !
Merci
Musicalement
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot a écrit :
Re ! Merci de ta réponse rapide et hyper détaillée ..
Ah ben allez .. vendu ! J'ai envie de fun en ce moment, si c'est un total ramassage tant pis, mais vu ce que tu m'as dit, effectivement ca peut être sympa à essayer
Tu peux me mp tes coordonnées pour le chèque, je t'envois ca rapido !
Merci
Musicalement
FRED

C'est fun comme micros!!! Perso, ce n'est pas ce que je cherchais pour cette gratte, c'est pour ça que je les vends
Derfatot
soun
  • soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le 23 Déc 2009, 08:34
salut,

est ce que tu es intéressé par des echanges?

j'ai carrement plus de sous avec les fetes et j'aimerais tester ce micro pour notre future residence.

yo!
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Tu ne veux pas d'échange ? j'ai pas vu si c'était précisé
revlam a écrit :

Pas vraiment besoin de qque chose... propose je te dirais mais je privilégie grandement une vente
revlam
  • revlam
Jimmy the Dice a écrit :
revlam a écrit :

Pas vraiment besoin de qque chose... propose je te dirais mais je privilégie grandement une vente

Bah comme beaucoup je voulais essayer ce micro en complément du SM57 étant donné que j'en est deux j'aurais voulu l'échanger avec son pied mais je pense pas que ca va te brancher ^^
pas du tout... en 57, j'ai ce qu'il me faut
revlam
  • revlam
Ok je men doutais

UP alors !
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...