LAG Hardmaster (explorer) en EMG, Sperzel. 550€

Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 19 Mai 2010, 15:04
Salut,

Voilà c'est finalement décidé je mets en vente mon excellente LAG Rockline Hardmaster.
595€.

Sinon 550€ en main propre !

* Corps acajou massif
* Touche ébène
* Housse Lag renforcée
* Fabriquée en France

Modifications :
* EMG 81 + 89 (le 85 + le simple SA dans un seul micro, splittable par push/pull)
* Mécaniques auto-bloquantes Sperzel
* Floyd Schaller (monté il y a moins de 2 ans)

Caracs de base avant les ajouts :

Cette gratte est une des meilleures que j'ai eu entre les mains, la seule l'ayant dépassé étant une ESP SV Standard.
Alors pourquoi m'en séparer au bout de 6 mois ?
Tout simplement car je crois que je ne me sentirais jamais vraiment à l'aise sur un diapason 648mm (25'5). Merci mes doigts de gonzesse ^^
Bien que le manche soit vissé, le talon est plus reculé qu'à l'accoutumée, ce qui permet de monter dans les aigus sans ressentir la gêne inhérente au vissé.

Je précise aussi que cette guitare pèse une plume, franchement sans l'avoir entre les mains on ne peut pas s'imaginer combien elle est légère.

L'attache-courroie du haut a été déplacée, du coup avec une bonne sangle plus de bascule désagréable due à la forme explorer.
Elle a quelques pocs, d'où le bas prix.
Elle appartenait au gratteux de Furia me disait l'ancien proprio, d'où l'écriture sur la housse.

Si ça vous branche je file avec un jeu DR en 13-56 car je ne m'en servirai pas pour finir, je reste sur du 12-54.

Un échange contre une guitare de qualité équivalente (la Hardmaster coutait dans les 1200€) reste envisageable, mais uniquement en 628mm (24'75).

Ce serait cool qu'il y ait une touche ébène mais bon vu que c'est assez rare je vais plus chipoter. Mais pas d'Ibanez en proposition, y'a pas je trouve vraiment leur palissandre trop rapeux même sur les modèles à 1000€.

Grosso modo voilà ce qui pourrait me brancher à l'échange :
DEAN Michael Amott Tyrant Bloodstorm, ce que j'achète dès que la Hardmaster part
Une bonne DEAN (donc pas de modèle 255 si avez tout suivi )
ESP Viper
ESP Ninja
Une Jackson Stars ...

Vous pouvez bien sûr essayer cette merveille chez moi près du centre de Lille, sur une ancienne version du combo Peavey Transtube 80W (HP Sheffield), ou à Roncq sur tout lampes LABOGA Mr.Hector ou PEAVEY 6505+

Nico.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 16 Juin 2010, 16:21
Allez mise en vente simple aussi, je joue sur ma Jackson à titre définitif au pire. Ce que je vais sûrement faire de toute façon.
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 10 Juil 2010, 14:57
J'ai quelqu'un d'intéressé donc c'est maintenant ou jamais pour ceux qui ne savent pas se décider !
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 14 Juil 2010, 14:53
Désistement de l'intéressé. Remise en vente !
guill666
Ca me tenterait bien echange. Si tu trouves un truc chez moi !?
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 12 Déc 2010, 18:00
Arf je l'aurai bien échangée contre ta Dean si elle n'avait pas été de diapason 25'5. C'est con ^^
Car en rouge comme ça elle a vraiment de la gueule.
guill666
J'espere que tu changeras d'avis

ou alors en diapason plus court la ltd et je rajoute un peu de liquide: )
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 12 Déc 2010, 20:45
La Ltd est pas mal du tout mais c'est aussi du 648mm, en plus tu l'as indiqué toi-même sur ton annonce
guill666
je réitère mon offre, si tu trouves un truc dans mes ventes
Scabiei
Normalement vendue.
En attente du chèque
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 16 Mar 2011, 18:12
en tout état de cause, c'est vraiment une super gratte
j'ai eu la même en version camo, c'est une tuerie. Elle est super légère, et le manche est vraiment génial.
Je regrette vraiment de l'avoir vendue. Si j'avais les sous, je reprendrais celle-la sans hésiter
Scabiei
VENDUE à Anordem

Sinon ihshan c'est vrai que cette gratte est géniale. Il me semble d'ailleurs que j'étais sur la vente de la tienne à l'époque.

La Hardmaster, on ne peut lui reprocher que le manche vissé. Et encore il est conçu d'une manière bien plus optimale que n'importe quelle autre guitare.
Une qualité de lutherie remarquable et un poids inexistant.

J'ai vendu la mienne uniquement à cause du diapason 25'5 auquel je ne me suis décidément jamais fait.
Et c'était quand même un regret de me séparer d'un instrument d'une telle qualité.
Dernier(s) UP : 21/02/2011 19:07, 10/02/2011 01:03, 07/02/2011 19:39, 29/01/2011 14:35, 24/01/2011 19:22

En ce moment sur guitare électrique...