JUSQU'AU 31/12: Crate BV150H - TBE - 700€ NEGOCIABLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
Arf ok, merci de m'avoir tenu au courant
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
zegismo a écrit :
Arf ok, merci de m'avoir tenu au courant

je suis déçu pour lui, car je sais comment sonnent ces Crate
zegismo
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zegismo
Bon je donne encore 2 ou 3 semaines max, avant de la retirer de la vente
zegismo
Merci l'ami!
Les temps sont durs ...
zegismo
Je la laisse en vente jusqu'au 31/12, après ca je la garde.

J'en ai vraiment assez d'upper pour qu'on me mp/phone en me disant "bonjour, c'est un pur ampli mais je vous en propose 300€ frais de port inclus" (et j'exagère à peine).

A croire que certains ont perdu de vue la valeur des choses...
Bref, à ceux qui veulent du lampes à 300€: allez chez berhing....bugera.
zegismo
MAJ de l'annonce:

"Pour info, la palette de sons de qualité que l'on peut avoir est hallucinante en live, du clean, crunch, jusqu'à la disto métal voire death, j'ai enterré beaucoup d'amplis en me branchant juste dessus, sans od ni eq additionnel.

Autre atout majeur de cet ampli: il perce le mix avec une aisance déconcertante."
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
zegismo a écrit :
Je la laisse en vente jusqu'au 31/12, après ca je la garde.

J'en ai vraiment assez d'upper pour qu'on me mp/phone en me disant "bonjour, c'est un pur ampli mais je vous en propose 300€ frais de port inclus" (et j'exagère à peine).

A croire que certains ont perdu de vue la valeur des choses...
Bref, à ceux qui veulent du lampes à 300€: allez chez berhing....bugera.

bon, alors, je te l'échange contre un Tiny Terror, et j'y perds question poids
Ah, j'oubliais, il faut en plus que tu viennes le chercher, parce que je n'ai pas de voiture. Apporte aussi les bières, bien fraîches, mon frigo est en panne. Si tu as une gratte en trop, je peux aussi te débarrasser, n'hésite pas ; mais comme je suis sympa, je ne te demande pas de compensation financière

C'est un peu ça, en ce moment, non ?
zegismo
Mais graveeeeeee!

Du coup, vu que mon urgence financière est quasi passée (enfin, jme suis adapté...) je songe à juste choper un petit 2x12 pour la décrasser de temps à autres, et basta.

Sinon, le tiny terror je te l'échange contre un marschmall mg15 encore sous garantie.
Deal?

Keith moon
Faut pas le vendre...quand on voit le prix de certains amplis neufs....faut garder:
zegismo
Je m'en vais suivre ton conseil d'ici très peu de temps!!!

Merci pour le up au passage
zegismo
Bon et bien cette magnifique vente est sur le point de s'achever, car après mille et un mails/appels (j'exagère, un peu ) du type "bonjour je vous le prend pour 200€ ou en échange de la squier de mon fils", l'ultimatum que j'avais posé a expiré

Donc je stoppe la vente, mais sans cloturer le sujet, ainsi si quelqu'un dans quelques mois jette son dévolu sur cet ampli il saura où me contacter

Encore merci à mes camarades mandazin keith moon et guiloop pour leur inconditionnel soutien, et bonne année à tous
Dernier(s) UP : 31/12/2012 12:58, 31/12/2012 09:58, 30/12/2012 19:12, 29/12/2012 13:10, 28/12/2012 21:10

En ce moment sur ampli guitare...