JUSQU'AU 31/12: Crate BV150H - TBE - 700€ NEGOCIABLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
Aha merci mille fois
Effectivement elle aide bien la miss, puisque j'ai plusieurs touches, mais rien encore de concrétisé à mon grand malheur N'hésite pas à en parler autour de toi si tu as des connaissances interessées, je suis VRAIMENT disposé à faire un prix plus qu'interessant (c'est vraiment urgent)
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
d'autant que c'est un excellent ampli
UP
zegismo
Merci pour ton soutien!
madazin
  • madazin
j'ai eu l'occasion de le tester, et je l'avais trouvé excellent : je ne l'avais pas choisi car il n'avait pas de module midi, j'avais à l'époque pris une Carvin V3, mais c'était le seul petit truc qui m'avait gêné ; par ailleurs, autant les clairs que les crunchs que les saturés m'avaient vraiment plu.

Je me demande s'il est proche du BV300, qui lui est monstrueux, mais vraiment trop puissant
zegismo
Pour etre honnete je n'ai jamais essayé le 300, mais de tout ce que j'ai lu et vu le 150 et lui sont strictement identiques (en dehors de la puissance pure j'entends), à l'inverse de la 120 qui elle est unanimement moins bonne.
D'ailleurs meme les possibilités de config sont exactement les memes pour chaque canal, de la 150 à la 300.

Après, question puissance j'apprécie vraiment les volumes extremement progressifs, qui permettent de pas finir sourd si le doigt glisse

Mais quand je vois deja comment il peut balancer la mort en puissance à mesure qu'on monte, effectivement j'imagine pas le 300
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement balance un prix, c'est bien plus tentant d'avoir un prix affiché
la prevue la tête est en vente depuis Septembre c'est que le méthode "faire offre" n'a pas convaincue
zegismo
J'ai entendu la voix de la raison, et suivi ton conseil On verra vite le résultat!
Merci de t'être attardé sur cette vente
zegismo
Héhé on va continuer de croiser les doigts

Et effectivement j'envisage très fort d’arrêter+quelques grosses grosses tuiles depuis quelques jours, donc du cash serait le bienvenu

Par curiosité, la tête dont tu souhaite(rais) te séparer, c'est quoi?
zegismo
Ah ouais en effet, c'est l'expression qui convient
Bonne vente en tout cas
madazin
  • madazin
Guiloop a écrit :
haa tu vois j'aurais pas cru à un prix si bas et je dois pas etre le seul

hé oui, celui qui le prendra ne pourra pas être déçu.

Et effectivement, les caractéristiques sont semble-t-il identiques à celles du 300, hormis la puissance (ce qui n'est pas forcément gênant, parce que 300W 80 )
zegismo
madazin a écrit :
Guiloop a écrit :
haa tu vois j'aurais pas cru à un prix si bas et je dois pas etre le seul

hé oui, celui qui le prendra ne pourra pas être déçu.

Et effectivement, les caractéristiques sont semble-t-il identiques à celles du 300, hormis la puissance (ce qui n'est pas forcément gênant, parce que 300W 80 )

Pour etre honnete je vois meme pas à quoi ca peut servir en fait
Keith moon
Hello l'ami...ayant déjà la 300h, l'idée d'une 150 transportable avec impédance à choisir me tentait bien...
je ne pouvais te répondre avant car je viens de refaire mon stud et plus la place...en tout cas up de solidarité avec cette série tête qui reste pour moi dans le très très haut du panier!!
Dernier(s) UP : 31/12/2012 12:58, 31/12/2012 09:58, 30/12/2012 19:12, 29/12/2012 13:10, 28/12/2012 21:10

En ce moment sur ampli guitare...