JUSQU'AU 31/12: Crate BV150H - TBE - 700€ NEGOCIABLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith moon
Hello l'ami...ayant déjà la 300h, l'idée d'une 150 transportable avec impédance à choisir me tentait bien...
je ne pouvais te répondre avant car je viens de refaire mon stud et plus la place...en tout cas up de solidarité avec cette série tête qui reste pour moi dans le très très haut du panier!!
zegismo
Aha pas de problème

Merci encore pour votre soutien, je dois dire que ca me fait pas hyper plaisir de la vendre (je l'ai rebranché hier soir, et c'est la grosse torgnole dans la tête ), par ailleurs en groupe ca reste un bonheur tellement elle perce le mix avec une facilité déconcertante , mais bon... il faut!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Keith moon a écrit :
Hello l'ami...ayant déjà la 300h, l'idée d'une 150 transportable avec impédance à choisir me tentait bien...
je ne pouvais te répondre avant car je viens de refaire mon stud et plus la place...en tout cas up de solidarité avec cette série tête qui reste pour moi dans le très très haut du panier!!

hé, hé, je m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu ici, Keith
zegismo
madazin a écrit :
hé, hé, je m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu ici, Keith

A ce rythme dans 1 mois j'ouvre un bistrot, faudrait trouver un nom
zegismo
'eupla
zegismo
on y va!
madazin
  • madazin
une question : sans pédalier, comment fais-tu pour accéder aux différents canaux et fonctions ?
Merci
zegismo
J'utilise les selecteurs sur la facade de l'ampli

Après, je n'ai jamais cherché à rajouter un pédalier car je péfère jouer sur le volume sur la guitare directement, selon ce que je veux atteindre

Mais bon, je ne suis pas inquiet, trouver un switch adaptable ne doit pas être bien onéreux (20-30€ max?)
Keith moon
un switch midi tout bête fait l'affaire!
zegismo
J'avoue que je n'y connais pas gd chose si tu as des suggestions je suis preneur!
madazin
  • madazin
Keith moon a écrit :
un switch midi tout bête fait l'affaire!

ben oui, sauf que la prise est au format din, et qu'il va falloir en trouver une qui corresponde, plus faire quelques soudures
Keith moon
j'utilise un cable midi tout bête pour ma bv300h pas besoin de choses zarbi...
zegismo
Allez allez les gars je compte sur vous, car là ca va commencer à être URGENT²
madazin
  • madazin
j'ai discuté avec mon pote, mais des soucis financiers (un peu comme tout le monde en ce moment) font qu'il ne va pas changer d'ampli pour le moment
zegismo
Arf ok, merci de m'avoir tenu au courant
Dernier(s) UP : 31/12/2012 12:58, 31/12/2012 09:58, 30/12/2012 19:12, 29/12/2012 13:10, 28/12/2012 21:10

En ce moment sur ampli guitare...