James Tyler VARIAX JTV69 neuve et upgradée a saisir !!!

The Rigjoker
Fin 2011 sur les conseils de plusieurs pros de mes amis je me suis mis en quéte de la nouvelle Variax Tyler..Essentiellement pour les sons acoustiques qui sont simplement a tomber. Mais mes amis m'avaient prévenu que cette guitare est lourde en générale. Dans les 3.8kgs. Bien trop lourd pour un type strat pour le confort mais aussi pour le son. J'ai donc demandé a plusieurs de mes ex collégues revendeurs de me prévenir si ils voyaient passé une JTV69 de 3.450kgs maxi sans la batterie. Qui n'est pas necessaire avec le POD. Je savais qu'en équipant la guitare de mécanique Hipshot comme sur le modele USA (a 4000€) je pourrai gagner 50grs . La difference entre avec le modele USA n'est que dans la qualité de lutherie et les mécaniques. Tout le reste est identique et tout le monde s'accorde a dire que ça ne vaut absolument pas le coup de prendre une US. Bref j'ai du attendre jusqu'a il y a environ 3 semaines pour que la bonne guitare se présente. J'avais d'autres priorités mais je l'ai prise quand même. Je ne suis pas du tout déçu mais il y a d'autres trucs a payer.
Les mecaniques ont donc été changées pour des hipshot qui sont le top actuel de la mecanique a blocage. Plus legere,ultra précise et avec un meilleur angle.
Les originales sont fournie

La guitare coute 1255€ chez Thomann (qui vous enverra a coup sur une guitare trop lourde ) et les hipshot m'ont couté 145€ direct chez eux aux USA avec le port et la satané taxe.. Soit un total de 1400€
Je vous propose le tout pour 1050€ FDPIN soit 350€ d'économie..payable en plusieurs fois...PAS D'ECHANGE !!!
La guitare est fournie avec une housse de tres grande qualité d'origine. A noter que le logiciel Workbench qui était payant avec les anciennes Variax est ici compris.. Il permet de se faire ses propres guitares virtuelle et c'est un des aspects interessants de cet instrument. Fabriquer la guitare qui vous convient au niveau son. Et aussi d'enregistrer n'importe quel type d'accordage
Envoi par Chrono en 24h

loran4444
Mais pourquoi tu la vends aussi vite ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Dernier(s) UP : 21/03/2012 20:37, 20/03/2012 10:55, 19/03/2012 13:33, 19/03/2012 00:59, 18/03/2012 21:37

En ce moment sur guitare électrique...