Guitare Epiphone Les Paul 1994 (micros Gibson)- New photos !

DarkLoukoum
Bonjour à tous !
Je me sépare de mon épiphone, j'ai besoin de sous pour financer une autre guitare donc soit je la vend, soit je l'échange, avec des sous de ma part contre une Telecaster baja ( ou Tele standard mex)

C'est donc une épiphone Les Paul 100, hand-crafted en Corée en 1994, rien à voir avec les nouvelles fabriquées en Chine, c'est une qualité bien supérieure !
C'est une très bonne guitare, agréable a jouer, montée avec des micros Gibson 490R et 498T.
Les mécaniques quand à elles ont été changées, pour des meilleures, et ca se ressent ! Elle se désaccorde très peu !
Les potards ont, eux aussi, été changées pour des potards chromés.
C'est vraiment une guitare excellente, couleur red tobbaco sunburst, mais trop peu adaptée a mon style de musique, c'est donc pour ça que je m'en sépare.
Pour le prix à la vente, j'en demanderais 300€ fdpout.

Photos :

06 17 79 07 23

A bientôt !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Nouvelles photos !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 01 Sep 2008, 09:45
JE suis a Paris en ce moment et je suis interesse elle a des pocs?
Livre avec fly ou sans?
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 01 Sep 2008, 13:53
raaaaaaah quel dommage ! tu te sépare de la belle !

très bonne gratte, j'ai eu que de bons souvenirs avec elle.

UP !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
DarkLoukoum
Merci à toi ! Et up !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Sep 2008, 14:11
Up pour une excellente guitare que j'ai eu l'occasion de jouer, qui sonne et
qui vaut vraiment d'être essayée !!!

Up de soutien !
DarkLoukoum
Allé personne n'est interessé par une super gratte ? :'(
DarkLoukoum
Up du soir, bonsoir
Aubertignac
Quels bois utilisés pour cette guitare ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
DarkLoukoum
Aubertignac a écrit :
Quels bois utilisés pour cette guitare ?

MP
The-Beatles
Je suis sur qu'elle sonne trés bien !
DarkLoukoum
Je crois que j'ai des petits problèmes avec ma boîte de réception d'mps, donc les questions/propositions se font ici, ou par mail !

Et oui The_Beatles elle sonne super !

Merci et up
DarkLoukoum
VENDUE
Dernier(s) UP : 22/09/2008 18:20, 21/09/2008 23:09, 21/09/2008 20:31, 21/09/2008 18:10, 21/09/2008 11:10

En ce moment sur guitare électrique...