Grosse baisse des prix, boutique (effets, 65 amps, /13)

benbenbenbenben
Salut à tous,

Une page de ma vie de guitariste se tourne, une nouvelle s'ouvre à savoir ma future vie de luthier. Je met donc tout mon gear en vente, un crève coeur mais dans la vie, on doit savoir peser ses priorités. Nous avons donc du Custom Shop et du boutique en ampli, guitares et effet. Le tout se trouve à Québec, les frais de port sont à discuter et les prix sont en dollars Canadiens.

2006 Les Paul R7 GT Darkback, Timbuckers Double Black bobin with nickel capot, natural relic with years off game. This Les Paul have a Dr Vintage electronic kit, Cream of The Cream! 2300 euros

2009 Divided By 13 FTR37 head with His 2x12 Cab (G12H and Celestion Blue) 2300 euros

65 amps Marquee club 35 head with his 2x12 cab (G12H and Celestion Gold) 2300 euros

Goodrich L120. VENDUE

Effectrode tube vibe 230 euros

Providence SOV2. VENDUE

Foxrox Hot Silicon. 100 euros

Purple Nurple. 100 euros

Moogerfooger MF103Z. 170 euros

Area 51 with buffer. 170 euros

Lehle Dual. VENDUE

Vous connaissez tous à quel point je prends soin de mon matos, ça n'a pas changé. Mis à part la LP qui a des pains dus à des traces de jeu (pas de port de ceinture en metal), les amplis et les effets sont immaculés, pas de pains ou de rayures. Place aux photos:

"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 18 Fév 2013, 11:16
c'est beau tt ca
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
En dollar

c'est ça la mondialisation ma poule
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ritchouz
MrClean a écrit :
En dollar

100 $(canadiens)= 75€ grosso modo
Hendrix...Beck...
benbenbenbenben
Et oui en dollars Canadien, je vis au Québec et quand tu achètes aux US tu ne vas pas envoyer un mail au vendeur en lui demandant de mettre ses prix en Euros
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le 18 Fév 2013, 15:18
Oui mais bon .. là tu nous parle bien de faire venir le matos ici, cela serait pas mal d'avoir le prix en euros quand même ... aprés par curiosité puis je savoir pourquoi tu poste une annonce ici, je pense qu'en amérique du nord, ça doit bien se vendre tous cela non ? ( bien plus simple pour toi comme pour l'acheteur )

A 3600 dollars la R7, j'ai eu un peu peur sur le coup

Bonne vente à toi, j'adore le darkback !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
benbenbenbenben
C'est vrai tu as raison j'ai modifié les prix en euros.

Pour une R7 légère (3.9 Kg), non chambered, qui sonne et qui est doté d'une électronique tip top et des meilleurs micros PAF du marché (18 mois d'attente à l'époque ou Tim White les produisait, un set pars a 700/800 dollars en moyenne sur Ebay, fais le compte) 2700 euros est un prix parfaitement dans la fourchette.
benbenbenbenben
Non désolé, pas de photo des entrailles du 65 amps. Je vends tout ce matos pour m'installer en tant que luthier après mes études au Québec. J'avais un compte que j'avais supprimé effectivement, j'étais sous le pseudo de "guitare hero"
scoobysnack
Le seul hic...
C'est la douane ....
benbenbenbenben
ouais, mais j'en connais que ça ne dérange pas d'acheter outre atlantique
scoobysnack
benbenbenbenben a écrit :
ouais, mais j'en connais que ça ne dérange pas d'acheter outre atlantique

Ce n'est pas négatif de ma part..
c'est juste une remarque à prendre en compte...

Dernier(s) UP : 01/06/2013 07:30, 27/05/2013 23:54, 14/05/2013 17:51, 13/05/2013 23:11, 05/05/2013 13:14

En ce moment sur ampli guitare...