GIBSON SG REISSUE 61

sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 13 Oct 2009, 22:47
Vends GIBSON SG REISSUE 61 2009. La guitare a un mois, elle ne me convient pas.

Je la revends 1200 (a Discuter). Inutile de mettre des photos, elle est comme neuve.

Contactez moi :

ak47_mix@hotmail.com

BELGIQUE
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 15 Oct 2009, 11:29
je répète ce que je t'ai dis sur l'autre sujet : si si, on veut des photos !!!??? enfin tout acheteur potentiel voudra des photos, surtout si elle est "comme" neuve... ! l'apparence de la table, le manche, le dos.... tu mets 2 SG 61Ri à coté, ce seront pas les mêmes... donc c'est intéressant d'avoir les photos...
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 15 Oct 2009, 13:03
Voilà les photos :

Les petits points dans le cutaway
]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 15 Oct 2009, 13:12
sta7v a écrit :
Les petits points dans le cutaway

bah je croyais que tu l'avais changée, à cause de ça ?!?
je comprends plus rien là !
et tu vois, quand tu dis pas besoin de photos puisqu'elle est comme neuve... une preuve de plus que non !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 15 Oct 2009, 13:22
ben elle est belle comme tout , c'est quoi l'histoire des points blancs dans le cutaway ?
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 15 Oct 2009, 13:27
Non la première elle, avait une plaque voilée dans le dos, donc j'ai été la changé. Je pense qu'elle avait prise la chaleur dans le transport. Soit... Celle-ci n'a rien, a part le pigment blanc et je pensais qu'une déformation était présente dans le dos. Un luthier m'a rassuré et dit que non, il m'a dit qu'elles sont généralement poncées, corrigées à la main et que ca ne sera jamais être droit. Les points blancs on les voit sur la pointe du cutaway, c'est comme des micro bulles, ca se voit très peu. Je l'ai vu genre deux semaines après. La guitare a été acheté le 12/09. Je m'en sépare car je n'aime pas l'ergonomie, elle pique du nez quand on joue debout. J'ai fait l'erreur d'essayer une guitare assis, voilà tout. Et j'étais partant pour les paul, n'ayant que 1400 dans ma poche, je me suis dit : bah on va essayer la SG. J'ai fait le con, et je perds du fric.

La guitare ne se vendra pas 1200 (achetée 1320). je mets un prix à discuter, mais elle ne partira pas pour 900 euros, c'est sûr.

Je ne vole personne.
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 15 Oct 2009, 13:29
Je comprends maintenant pourquoi il est important de mettre des photos, j'avais la flemme d'aller chez ma mère prendre le numérique. Une vente sans photo c'est ridicule, je l'admets. Je m'en excuse.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 15 Oct 2009, 13:34
arf dommage de s'en séparer pour çà... avec une bonne sangle elle piquera plus du nez
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 15 Oct 2009, 13:36
Elle comporte des micros traces d'usure sur le dos, un peu sur le corps, les frottements avec mon poignets. Il faut la mettre à la lumière et l'incliner. pour éviter ces traces il ne faudrait pas jouer avec, mais je suis guitariste, pas collectionneur. Je joue sans ceinture, je parle juste des frottements avec un jean pour le dos. Je peux vous assurer que cette guitare est dans un état quasi neuf (j'aime pas dire nouveau car une gibson s'abime très vite avec son vernis). Nouveau pour moi c'est qui sort dépôt. Je précise que c'est un modèle qui n'était pas en exposition. J'ai été la chercher au dépôt musicstore, j'étais la première à avoir l'étui, elle puait le vernis chimique.
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 15 Oct 2009, 13:38
Jelly : Je sais que je pourrais m'y faire, le problème est que j'ai une grande valeur sentimentale avec mon instrument, et je n'ai jamais vraiment réussi à apprécier cette guitare, pourtant je la trouve belle. J'adore AC DC, elle sonne fort.
pldupont75
sta7v a écrit :
Je comprends maintenant pourquoi il est important de mettre des photos, j'avais la flemme d'aller chez ma mère prendre le numérique. Une vente sans photo c'est ridicule, je l'admets. Je m'en excuse.

Ca c'est le B-A-BA de la vente sur internet... Pas de photo, pas de business!

Belle SG...Bonne vente à toi.
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 15 Oct 2009, 13:44
pldupont75 a écrit :
sta7v a écrit :

Ca c'est le B-A-BA de la vente sur internet... Pas de photo, pas de business!

Belle SG...Bonne vente à toi.

T'as clairement raison, prochaine fois je saurais.

Merci, oui je pense que c'est une belle guitare.
sta7v
  • sta7v
  • Publié par
    sta7v
    le 16 Oct 2009, 00:37
Elle est vendue.

En ce moment sur guitare électrique...