Francois1966 a écrit :
Prix de départ sera de 6000€ et partira au plus offrant
En même temps tu viens demander conseil pour un prix, on ta en gros répondu en te donnant une fourchette de 2000/3000€ ( en brassant très large ) mais finalement tu optes pour le prix fort d'Ebay que tu avais dés le départ et ceux sans spécialement nous consulter qui est de .... 6000€ ( oui je sais il y en aussi à 10000€, mais ta été raisonnable
) !
Je sais que le dollar est monter mais 6000$ ça fait pas encore 6000€, plutôt 5500€ ce qui actuellement et même en faisant abstraction tant que faire se peut de la perte d'un des derniers "king's" de la six cordes ... reste une somme affolante pour ce
modèle pour le musicien lambda.
Donc la faut taper dans du collectionneur ou de la vente type christie's ...
Par contre tu ne connais peut être pas trop internet, ni le monde du matos d'occas, mais sache qu'on ne peut pas arriver comme ça et vendre une guitare même à 500€ comme si on écoulait une table basse sur leboncoin. Au delà de l'aspect technique du net, photos etc ... il y a un minimum de cohérence qui ne fait appel à aucune expérience particulière des technologies contemporaines mais simplement au bon sens.
Bonne vente, j'en ai toujours voulu une ( c'est pour ça d'ailleurs que j'ai visité ce topic), j'ai tester une fois le modèle en mag, superbe guitares, un peu lourdes comparé à une 335 mais vraiment plus polyvalente qu'il n'y parait.
PS: ne t'attend quand même pas trop à un match acharné en bout de compteur sur ta vente Ebay, genre 6000€ => 6700€ => 7200€=> 8354,62€.... et Gandalf qui t'apporte le chèque avec Arwen qui te fait un lap dance en même temps )