Voilà je me sépare de ma Gibson LesPaul Custom 78', finition "tobacco burst". J'ai moins le temps de jouer qu'auparavant, et même si le son est énorme, mes goûts ont évolué et je ne joue désormais plus que sur des superstrats. Je préfère la laisser à quelqu'un qui en fera un bon usage.
Je ne rapelle pas les specs de la Custom, ceux qui lisent ce postent savent de quoi il retourne.
La guitare est de 1978 et a pas mal vécu. Outre les quelques pocs et rayures de ceinturon classiques, le vernis est parti par endroits et donne un côté très vintage à l'instrument.
En revanche: la lutherie n'a aucun problème (pas de bois fissuré, craquelé, tête cassée et recollée), le manche n'a pas bougé et est resté très droit, les frettes sont en très bon état.
Autre point: je ne possède pas le pickguard ainsi que les capots de micro, mais toutes les pièces (mécaniques, hardware, potentiomètres, micros) sont entièrement d'origine, tout comme le flightcase.
Je vends cette guitare 1800€ mais suis également ouvert aux échanges (plus compensation). Je recherche:
- MusicMan Luke 1 et 2, Axis, Axis super Sport, éventuellement Silhouette
- Jackson SL-2
- PRS CE ou Custom
Inutile de me proposer autre chose, ce que je recherche figure dans la liste ci-dessus.
La Gibson est à enlever sur Paris, je préfère ne pas me risquer à envoyer la guitare par colis.