Fernandes Ravelle Deluxe LP LIKE Fender Telecaster Baja

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Up!

J'ai mis un pearly gates en bridge sur la guitare :

CA EXPLOSE TOUT précis , chaud , puissant , plein d'harmoniques tout en restant super subtil , avec un sustain qui n'en finit pas et un son , comment dire , très "woody" . On entend le bois résonner quoi et c'est là que toute la qualité de la guitare s'exprime .

Je vous propose donc la Ravelle en SH4 a 530 euros , et en pearly gates a 580 euros .
Zakk Cantrell
Jazz, pas intéressé par ma propo en MP concernant la baja ?
Invité
  • Invité
Argh le krank est un super ampli mais trop axé saturax pour moi :'/
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 09 Sep 2010, 22:18
Hey Jazz

Tu vends ta télé parceque tu ne veux plus de tele ?
Parceque à la limite,j'ai ma petite Thinline, Squier Classic Vibe que j'aime beaucoup, qui, sonne très bien, mais je ne peux pas nier qu'à mon âge...la marque est quand même très importante.
Entre les mecs qui me traite de débutant, de touriste, ou qui pense que je fais de la guitare pour avoir une copine etc.

Bref,
Si tu viens un jour à Paris, que tu aimerais découvrir les Classic Vibe et que tu flashes sur le look de la Thinline (one ne sait jamais :mdr: ) on pourrait discuter.
(discuter genre Thinline + compensation financière de ma part)

Sinon, bonne vente .
Invité
  • Invité
Hey

en fait , j'adore la telecaster ! et une petite thinline ... hou hou hou

mais hélas je risque d'avoir besoin de sous pour monter mon studio d'enregistrement (les grosses tables DTD 16 pistes , ça coute du fric :'/ )
Mais si tu veux me l'acheter quand tu auras vendu ta squier , you're welcome .

Sinon je comprends ton point de vue ... au pire , joue les mecs intelligents et fous un manche fender US sur ta tele

J'ai une petite question par rapport a ton PV windsor (cf le topic du coin guitare . J'adore ton cleb's) : ça sonne bien cet engin ? genre (en qualité, pas en timbre) par rapport a un VOX ? ça pèse combien a peu près ? parce que ça m'intéresserait pour mon studio un petit truc comme ça ...

BTW : je pars demain échanger la Ravelle (un peu avec tristesse , cette guitare sonne quand même super bien , et est très attachante ... ) contre ... vous verrez
Zakk Cantrell
Tu l'as vendu donc
Elle me plaisait bcp mais...pas de thunes !

J'adore aussi ta baja mais je ne vois pas contre quoi te l'échanger
Invité
  • Invité
ben ouais , la ravelle va bientôt être échangée

Bah , au pire vends la krank et attrape la baja dès que tu peux ?
Invité
  • Invité
La ravelle : lépula, disparu , apu ! échangée contre une strat US laquelle est vraiment top
Invité
  • Invité
ET up-là pour la tele .

Elle sera livrée nettoyée , je dirais même bichonnée a mort , réglée au poil et avec des cordes neuves .

Prête a jouer .

Je rapelle aussi qu'elle est "mint" !
Invité
  • Invité
désolé , c'est non ... pas de place , pas de tête d'ampli , besoin de budget pour mon home-studio .

Par contre , si c'était un tiny terror combo , on aurait pu gérer un deal là ...

je cherche :

enregistreur (enfin table DTD , pas mini studio de poche hein)+fric , 5/15w lampes +fric , petite guitare (LP ,SG , ES-335, ES-175 , Jazzbox quelconque)+fric , des micros dynamiques , statiques ... + fric , des pédales + fric .

Come on , vous avez bien un truc pour moi dans vos placards et moyen de négocier un peu niveau budget

sinon un chèque c'est bien aussi comme échange
Invité
  • Invité
je recrée un topic ,c'est un peu le bordel celui-là .
Dernier(s) UP : 16/09/2010 23:06, 16/09/2010 20:52, 14/09/2010 20:25, 08/09/2010 22:06, 01/09/2010 00:17

En ce moment sur guitare électrique...