FENDER TELECASTER LITE ASH (VENDUE)

paralysie
Bonjour tout le monde,

Je vends ma Fender Telecaster Lite Ash, je l'ai acheté en Mai 2006, je la vends 400€ avec le coffre tweed de chez thomann et une sangle ou bien 370 seule.

Aucuns problèmes particuliers à signaler, mis à part quelques marques au niveau de la tête (voir photos).

Elle me convient mais je la vends par besoin d'argent.

Pour le futur potentiel acheteur, j'habite en Moselle mais j'étudie à Strasbourg, donc à voir où ça arrange. Je peux aussi l'envoyer, par contre je me suis pas encore renseigner pour les fdp.

Merci

Florian

LES PHOTOS :

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le 12 Juin 2010, 21:51
Jolie mais un poil chère pour une guitare dont la tête a pris des coups.
UP quand même !

T'es de quelle région sinon ?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 13 Juin 2010, 00:16
Il est D'Alsace-Moselle, comme il l'a dit :p

Perso, je trouve que c'est un bon prix, voyant que pas mal se sont touchés sur le prétexte que c'est une série limitée...

super guitare sinon, tu vas le regretter

bonne vente!
paralysie
Disons qu'il y a moyen de négocier

Je sais, je vais surement la regretter... Mais bon, ayant depuis peu un groupe de Punk Hardcore je voulais une guitare un peu plus "puissante" on va dire et donc je vends celle-ci pour payer une partie de la nouvelle, on peut pas tout avoir .

UP!!
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 13 Juin 2010, 16:31
garde la et change les micros, ça fera pas l'affaire?

enfin ça fera un nouvel utilisateur heureux de plus ^^
paralysie
Pour tout dire, j'ai envi d'une guitare vraiment différente, c'est pas que j'aime pas celle là, comme dis, j'aurais aimé la garder mais je peux pas vraiment me le permettre. Et puis si elle peut faire un heureux acheteur, tant mieux
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juin 2010, 23:25
Salut,

je connais un peu le modèlé mais j'aimerais savoir comment est le manche : c'est un manche plutôt large ou plutot fin ?

Autre question stp : est-ce qu'il y a eu des modifications ou "bricolage" au niveau de l'électronique ?

Merci pour tes réponses.
paralysie
Le manche est assez rond et a un profil "C" assez fin. Non je n'ai fais aucunes modifications, que ce soit électroniques ou autre, elle est entièrement d'origine.

Up Up PRIX A DÉBATTRE
Invité
  • Invité
MP
Dernier(s) UP : 14/06/2010 13:32, 13/06/2010 23:52

En ce moment sur guitare électrique...