Fender Stratocaster CS 56 (Vendue, à fermer merci)

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

Elle est plus réservée ?

Bah non , la seule fois où elle à été reservée , c'était y'a deux mois...

Up !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mai 2010, 10:17
Oh ce troll ...

Très belle guitare, bonne vente à toi !
bigsoul
BBG a écrit :
Oh ce troll ...

...J'ai pas compris ?!?

BBG a écrit :
Très belle guitare, bonne vente à toi !

A priori, c'est fait, elle doit partir cette semaine.

Bon dimanche à toi.

poluxsalvaterra
bigsoul a écrit :
BBG a écrit :
Oh ce troll ...

...J'ai pas compris ?!?

Il parlait d'Aubertitruc.

Sinon , j'suis content pour toi qu'elle soit vendue !
bigsoul
Hello Mec,

...oui, je suis un peu long à la détente, sutout le dimanche

Et pour la strat., elle devrait partir cette semaine, et du coup, je vais pouvoir choisir la Gibby qui me plait, plus facile qu'un échange...

Alors me voilà en plein doute : SG Standard ? Reissue '61 ? neuve ou d'occasion ? si d'occasion quelles sont les bonnes années ?..

Enfin voilà, que de questions...
poluxsalvaterra
bigsoul a écrit :
Hello Mec,

...oui, je suis un peu long à la détente, sutout le dimanche

Et pour la strat., elle devrait partir cette semaine, et du coup, je vais pouvoir choisir la Gibby qui me plait, plus facile qu'un échange...

Alors me voilà en plein doute : SG Standard ? Reissue '61 ? neuve ou d'occasion ? si d'occasion quelles sont les bonnes années ?..

Enfin voilà, que de questions...

Pour les "bonnes années" , c'est un peu n'importe quoi , dans toute les periodes y'a de mauvaises guitares , comme d'excellentes guitares.

Tu veux te choper une SG ou t'hésites encore ?
bigsoul
poluxsalvaterra a écrit :
Tu veux te choper une SG ou t'hésites encore ?

Non, je crois être vraiment "chaud" pour me prendre une SG. Etant plus à l'aise avec les plus gros manches (...Prétentieux avec ça ), je serai plus attiré par une Standard que par une '61, maintenant les prix du neuf étant identiques à ceux de l'occasion (?!?), à 100 ou 200 euros près... Je me tâte pour m'en prendre une neuve (ce que je ne fait jamais...)

J'ai souvenir qu'il y a peu, une SG Standard coûtait 1800 euros pour 1009 euros (Guitar Legend Paris) aujourd'hui, cela fait réfléchir...
Dernier(s) UP : 16/05/2010 10:06, 15/05/2010 21:25, 15/05/2010 10:30, 14/05/2010 08:24, 13/05/2010 14:13

En ce moment sur guitare électrique...