Fender strat US signature Mark Knopfler - VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lehamster
A 700€ je t'en débarasse
JuliusPuech
ben tu passes à la maison, ma copine t'accueillera en nuisette avec une bouteille de champagne et un cigare... et si tu veux je suis absent cet été tu peux rester un ou deux mois... Y'a pas de problème, en plus le frigo est plein !
Clapton is God
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 19 Juil 2005, 11:03
JuliusPuech a écrit :
ben tu passes à la maison, ma copine t'accueillera en nuisette avec une bouteille de champagne et un cigare... et si tu veux je suis absent cet été tu peux rester un ou deux mois... Y'a pas de problème, en plus le frigo est plein !

Quoi comme champagne ?
JuliusPuech
Veuve Clicquot millésime 68

Vu l'urgence de ma situation j'ai mis la guitare sur e-bay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7337683710). Vu le nombre de questions et de propositions elle devrait y être vendu très rapidement... Si jamais il y a des forumeurs qui hésitent encore, c'est le moment : vous êtes prioritaires !
Clapton is God
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 19 Juil 2005, 11:34
En plus c'est le meilleur prix d'Ebay dans toute l'Europe.
JuliusPuech
c'est étudié pour que ça parte vite ! c'est même le meilleur prix sur e-bay monde (bon d'accord pour l'instant il y a que des européens qui en vendent mais quand même !).
Clapton is God
JuliusPuech
Par contre et au cas où l'un d'entre vous serait intéressé, je pose une contrainte à la vente: je dois être payé quasi immédiatement ! Désolé c'est pas que je veux pas être arrangeant, je suis juste dans une m***e noire...
Clapton is God
JuliusPuech
A priori vendue sur ebay ! maintenant après ma mauvaise expérience, j'attends d'avoir encaissé le chèque pour être totalement sûr... mais a priori la vente est faite ! post à fermer donc !
Clapton is God
brattmoore
Méfie toi des enchérisseurs avec 0 feedback. Moi, j'étais tombé sur un mec qui m'avait pourtant juré d'avoir envoyé "2 fois" le chèque !!!
JuliusPuech
je sais... on a échangé quelques mails il a l'air sérieux. on verra bien
Clapton is God
ShaiShai
a priori vendue

vendue ou pas ?
JacJack
Un acheteur avec un profil 0, çà craint un peu j'ai eu 2 fois des ventes loupées, à cause des acheteurs de M...e, alors méfiance
Salut à tous !
Quoi, JuliusP. recherche des gars sérieux?, mais quand on lui fait une proposition avec rdv le jour même il ne previens même pas l'acheteur potentiel , qui en plus lui trouve une solution rapide, que la guitare est vendue!!!!
Enfin, cette transaction manquée me reste en travers!
Sinon si quelqu'un connais un moyen d'acquérir cette guitare à moins de 1300 euros cela m'intéresse.
A+
JuliusPuech
Pour répondre à Fragpixel : j'ai mis la gratte aux enchères sur e-bay. Il y avait deux personnes extrêmement intéressées dont lui. Il m'a effectivement fait une offre pour le prix que j'en demandais (à condition que je puisse je me rendre à St Germain en Laye... difficile quand on a qu'un scooter :wink. Le temps de lui répondre que j'étudiais les possibilités pour qu'on se rencontre, l'autre personne intéressée a clicqué sur l'option achat immédiat (c'est à dire moins de 5 minutes après l'offre de fragpixel !). C'est la loi des enchères sur e-bay, c'est à lui que j'ai vendu la guitare ! Je suis désolé nous étions effectivement en discussion mais quelqu'un a été plus rapide que toi. Bonne chance dans tes recherches !
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique...