ben tu passes à la maison, ma copine t'accueillera en nuisette avec une bouteille de champagne et un cigare... et si tu veux je suis absent cet été tu peux rester un ou deux mois... Y'a pas de problème, en plus le frigo est plein !
ben tu passes à la maison, ma copine t'accueillera en nuisette avec une bouteille de champagne et un cigare... et si tu veux je suis absent cet été tu peux rester un ou deux mois... Y'a pas de problème, en plus le frigo est plein !
Vu l'urgence de ma situation j'ai mis la guitare sur e-bay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7337683710). Vu le nombre de questions et de propositions elle devrait y être vendu très rapidement... Si jamais il y a des forumeurs qui hésitent encore, c'est le moment : vous êtes prioritaires !
c'est étudié pour que ça parte vite ! c'est même le meilleur prix sur e-bay monde (bon d'accord pour l'instant il y a que des européens qui en vendent mais quand même !).
Par contre et au cas où l'un d'entre vous serait intéressé, je pose une contrainte à la vente: je dois être payé quasi immédiatement ! Désolé c'est pas que je veux pas être arrangeant, je suis juste dans une m***e noire...
A priori vendue sur ebay ! maintenant après ma mauvaise expérience, j'attends d'avoir encaissé le chèque pour être totalement sûr... mais a priori la vente est faite ! post à fermer donc !
Salut à tous !
Quoi, JuliusP. recherche des gars sérieux?, mais quand on lui fait une proposition avec rdv le jour même il ne previens même pas l'acheteur potentiel , qui en plus lui trouve une solution rapide, que la guitare est vendue!!!!
Enfin, cette transaction manquée me reste en travers!
Sinon si quelqu'un connais un moyen d'acquérir cette guitare à moins de 1300 euros cela m'intéresse.
A+
Pour répondre à Fragpixel : j'ai mis la gratte aux enchères sur e-bay. Il y avait deux personnes extrêmement intéressées dont lui. Il m'a effectivement fait une offre pour le prix que j'en demandais (à condition que je puisse je me rendre à St Germain en Laye... difficile quand on a qu'un scooter :wink. Le temps de lui répondre que j'étudiais les possibilités pour qu'on se rencontre, l'autre personne intéressée a clicqué sur l'option achat immédiat (c'est à dire moins de 5 minutes après l'offre de fragpixel !). C'est la loi des enchères sur e-bay, c'est à lui que j'ai vendu la guitare ! Je suis désolé nous étions effectivement en discussion mais quelqu'un a été plus rapide que toi. Bonne chance dans tes recherches !