Fender jaguar Kurt cobain neuve!! edit photos et prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Uiiuuuupp
Girl user

Latex user
gueshtupay
Malheureusement non

Telecaster seulement
Girl user

Latex user
gueshtupay
merci a toi hésite pas pour des info ou photo
Girl user

Latex user
KevFender
Hello, tu ne m'as as donner de réponse concernant le type de manche :/ Sur papier il est noté profil C en Medium Jumbo mais ça veut rien dire pour moi lol

donc : le manche se rapproche plus d'une strat ou d'une tele ?

Qu'est ce qui n'allait pas sur cette ratte pour que tu dise qu'elle ne te convient ps du tout ?
gueshtupay
Oups pardon j'avais pas vue

Pour le manche je serait pas trop te dire j'ai jamais eu de strat ni de télé mai il est clair qu'il est pas gros ! ( sachant que j'ai des petite mains )

Ce qui ne va pas c'est que cette gratte c'était un caprice ! Je ne la joue pas elle reste dans sont case pou rien ! Je veux acheter une squier tele justement donc autant quelle servent a quelqu'un d'autre elle est terrible comme gratte !
Girl user

Latex user
gueshtupay
^^

j'ai 2 personne dessus dont une qui attend les fonds aussi =)
Girl user

Latex user
ACETONH
Salut Guestupay,

Une strat' de 96 noire 50th birthday, manche érable, pick tortoise, 2 simples et un double en TOM ANDERSON (va1-va1r-H3) avec un cablage pour rajouter le double à toutes les positions + la plaque de micros d'origine.
Ça ne t'intéresse pas je suppose ??
J'ai lu que tu voulais un Tele mais bon, j'essaye quand même.

Tiens moi au jus stp

Ciao.

Acetonh
Pour ceux qui se demande concernant le manche, c'est un radius de 9,5 qui est plus gros qu'une strat. Je crois que les strat c'est du 7,25 ou 7,5.
En tout cas c'est plus rond donc un peu déstabilisant au départ.
Après cette guitare sonne du tonnerre! Comme une Gibson même
Dernier(s) UP : 08/04/2013 23:37, 07/04/2013 21:39, 05/04/2013 19:23, 04/04/2013 18:42, 04/04/2013 10:00

En ce moment sur guitare électrique...