* ESP NAVIGATOR N-TE-280 Butter Scotch Blond - CUSTOM SHOP *

Rappel du dernier message de la page précédente :
In_Vertigo
Aucune, c'est la même sauf que la référence est plus ancienne
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
neilliott
euh ben là j'ai quand même un doute : les références japonaises font référence au prix de l'instrument, donc ça m'étonnerait qu'ils aient augmenter la guitare de 100.000 yen sans aucune modif, non?
In_Vertigo
La N-TE-280 est devenue la 380...

Tout comme les N-LP-380 sont devenues les 480...

Renseigne toi avant d'émettre un doute sur une vente...
Surtout quand j'annonce un prix à 50% de la valeur réel de l'instrument...
neilliott
8O
Je n'émets aucun doute, je me renseigne ! J'étais prêt à l'acheter, mais là je crois que je vais réfléchir encore un petit peu.

Bonne vente en tout cas, pour une guitare si fabuleuse, à un prix si sacrifié par un vendeur si sympathique...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 25 Juin 2009, 15:52
neilliott a écrit :
euh ben là j'ai quand même un doute

neilliott a écrit :
8O
Je n'émets aucun doute, je me renseigne ! J'étais prêt à l'acheter, mais là je crois que je vais réfléchir encore un petit peu.

Bonne vente en tout cas, pour une guitare si fabuleuse, à un prix si sacrifié par un vendeur si sympathique...

Oh que oui il est sympathique! Même si ça n'est pas toujours pleinement visible à l'écrit. Et compétent, en plus... Disons que question levant... il est TRES bien placé pour savoir de quoi il retourne.

In Vertigo, le cran d'arrêt cartésien à toute conscience guitaristique qui doute... d'être dans l'erreur.

Disons que ta formulation était équivoque...
In_Vertigo
neilliott a écrit :
8O
Je n'émets aucun doute, je me renseigne !

Bah si, là, tu viens de le faire... Donc tu remets en cause les informations que je donne alors que tu n'en sais strictement rien...
Avant de remettre en cause ce que quelqu'un dit, encore faudrait il être sûr de ce que tu avances et avoir fait l'effort de vérifier... Ce que tu n'as pas fait.

Citation:
euh ben là j'ai quand même un doute: les références japonaises font référence au prix de l'instrument, donc ça m'étonnerait qu'ils aient augmenter la guitare de 100.000 yen sans aucune modif, non?

J'étais prêt à l'acheter, mais là je crois que je vais réfléchir encore un petit peu.

Vu comment tu le prends je risque pas de te la vendre. Et oui tu vois ça marche dans les deux sens. Le respect ça se gagne et là tu viens de le perdre. Quand on fait une erreur la moindre des choses c'est de la reconnaître et de ne pas la ramener.

Et comme l'a dit RFM et vu le nombre de personnes ici qui ont traité avec moi et satisfaites à 100%, je n'ai plus rien a prouver sur ma sympathie ou autre... Je suis sympathique, mais uniquement avec les gens qui le méritent.

Surtout qu'en plus mon premier message n'avait rien de particulier à part de demander de te renseigner, ce qui me paraît normal...

Fin de la parenthèse

legembloutois
hello!
je reveille un peu le topic avant sa mort!!
reception de la pelle !! exactement comme prévu par notre ami "in vertigo"

dans un emballage qui n'a rien a envier aux chars d'assauts!( la boite est encore pleine alors que la gratte est sortie)

et ben y'a juste rien a dire, elle est comme expliquée!! c-a-d elle est pleine de "pets",mais qu'elle bete de rock!!malgres le fait qu'elle a joué, on sent tout le CS qui est derriere!!

bref........... la guitare pour faire du rock!!!!merci In Vertigo!!

super transaction, super sympa et ultra dispo !

a+
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
In_Vertigo
Dernier(s) UP : 30/06/2009 09:24, 29/06/2009 10:36, 28/06/2009 23:58, 28/06/2009 17:02, 28/06/2009 11:54

En ce moment sur guitare électrique...