Funky Max Custom Cool utilisateur #1 Publié par Funky Max le 16 Juil 2006, 12:54 Avec ça je vend aussi une pédale de Volume Ernie Ball VPJR (trés peu servie) 100 Euros FDPin http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Invité Vintage Total utilisateur #2 Publié par Invité le 16 Juil 2006, 15:28 Tu peux me dire si tu as des soucis de volume, avec la tienne ? La mienne, la partie Muff a fond, le volume est a peine au niveau sonore du bypass. Tu oublies aussi de dire qu'on peut mettre les deux en série ou en //...
Funky Max Custom Cool utilisateur #3 Publié par Funky Max le 16 Juil 2006, 20:10 non je n'ai pas de problèmes de voume avec, ça crache bien même. le son de l'effet est nickel, par contre le bypass n'est pas top, mais bon elle est toute d'origine, il faudrait peut être y installer un true bypass.
Invité Vintage Total utilisateur #5 Publié par Invité le 16 Juil 2006, 21:24 Ok, merci. La mienne a donc encore quelques soucis. Super pédale, au fait... Si y'a des fans de la Big Muff, celle la est sous stéroides...
Eleison Custom Cool utilisateur #6 Publié par Eleison le 16 Juil 2006, 23:15 (allez pas gaser pas gaser...) ARGHHLLL UP! car je traverse une période où j'achète trop et que là je peux plus..!!!
Funky Max Custom Cool utilisateur #7 Publié par Funky Max le 17 Juil 2006, 07:02 Dommage, c'est une super pedale. up