Citation:
effectivement ca correspond pas du tout, c'était une grosse arnaque, mieux vaut que les gens évitent de lui acheter autre chose.
ja vais essayer de reponder calmement a ses attaques, parsque là les nerfs commmences à me monter serieux.
Pepe Morello si tu n'est pas satifait de la Big Muff Deluxe que tu as reçu il faut d'aboard m'en parler au lieu de me pourrir le Topic.
C'est vraiment pas sympa du tout de ta part, je ne suis pas le genre a arnaquer les gens alors si tu n'est pas content de ton achat tu m'en parle d'abord en MP et on arrange ça.
Je n'ai fait aucunes modifications sur la pedale, je l'ai eu comme ça, j'ai juste du reprendre la soudure d'alim qui était foireuse.
Je n'y connais strictement rien en électronique et je n'aurais pas les compétences pour modifier quoi que ça soit sur pédale.
C'est la seule Big Muff Deluxe que j'ai eu de ma vie donc donc si il ya eu des modifications ou des réparations dessus j'aurais été inccapable de le savoir.
Bon apres si le son ne te conviens pas je n'y peux rien moi, c'est pas la peine de me tenir responsable.