Ernie Ball Volume VPJR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La photo en 1ere page ne correspond pas avec ce que tu as recu ? Si c'est le cas, fait une photo de ce que tu as recu.

Si ce que tu as recu n'est pas conforme avec la description, c'est a voir avec le vendeur de toute facon.

Pour ce qui est de l'utilisation, va faire un tour sur le sujet dans le forum effet. Si tout n'est pas clair, repose la question la bas, j'en parlerais.
Invité
  • Invité
Fait des photos, je t'asure, en terme de protection de tes droits c'est ce que tu as de mieux a faire. Il te faut prouver tes dires.

Et copie le message de Funky Max, le 1er, qui indique ce qu'il vend. Il dit en fait que la photo n'est pas de la sienne mais il parle de "plus neuf".

A part ca, et attendre la réponse de l'interessé... Parfois il y a des malentendus, perso quand ca m'arrive j'évite de partir trop vite en couille. Ca aide jamais.
Pepe_Morello
oui je vais faire quelques photos et pas de panique ni de scandale t'inquiète =) mais grosse déception...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pour les potards dont tu parles, attention, y'a deux types de potard s chez electro harmonix, voire meme plus, notamment celui là qui n'estr pas plat...

Pepe_Morello
exact mais les potards c'est un détail qui peut jouer pour estimer son année de fabrication rien de plus
Invité
  • Invité
Pour la date, regarde les potards. Le code dessus. 137 qq chose. 13785xx par ex indique l'année 1985.

Pour le reste, si en effet elle ne fonctionne pas correctement, tu es en droit de te plaindre. Ce queje voulais dire, c'est de ne pas parler trop vite, tirer des conclusions, etc.. sans que l'interessé ne réponde.
Funky Max
Citation:
effectivement ca correspond pas du tout, c'était une grosse arnaque, mieux vaut que les gens évitent de lui acheter autre chose.

ja vais essayer de reponder calmement a ses attaques, parsque là les nerfs commmences à me monter serieux.

Pepe Morello si tu n'est pas satifait de la Big Muff Deluxe que tu as reçu il faut d'aboard m'en parler au lieu de me pourrir le Topic.
C'est vraiment pas sympa du tout de ta part, je ne suis pas le genre a arnaquer les gens alors si tu n'est pas content de ton achat tu m'en parle d'abord en MP et on arrange ça.

Je n'ai fait aucunes modifications sur la pedale, je l'ai eu comme ça, j'ai juste du reprendre la soudure d'alim qui était foireuse.
Je n'y connais strictement rien en électronique et je n'aurais pas les compétences pour modifier quoi que ça soit sur pédale.

C'est la seule Big Muff Deluxe que j'ai eu de ma vie donc donc si il ya eu des modifications ou des réparations dessus j'aurais été inccapable de le savoir.

Bon apres si le son ne te conviens pas je n'y peux rien moi, c'est pas la peine de me tenir responsable.
Pepe_Morello
J'ai pas eu la patience d'attendre ta réponse aux MP que je t'ai envoyé, moi aussi j'ai les nerfs et tu dois bien comprendre pourquoi : t'as pas été honnête, t'as pas mis de photos parce que le bricolage était flagrant c'est vraiment de la mauvaise foi puisque tu n'en parles ni dans ton annonce ni dans tes messages quand je te demande s'il n'y a rien a signaler dessus.
De nous deux pour l'instant le gros perdant c'est moi, l'oublie pas, tu as mes 100euros et moi j'ai une pédale qui marche qu'a moitié.
Toujours dans la mauvaise foi tu me parles de "son qui ne me convient pas". Je ne parle que de disfonctionnements pas de défauts du son. Comme je le dis il y a quelques réglages ou le son excellent. Le reste, ne me dis pas que le son qui arrive avec une demie seconde de retard, c'est une question de gout, on aime ou on aime pas...
Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui l'a bricolé ne change rien, meme sans s'y connaitre en électronique il est facile de voir qu'une pièce trop grosse pour tenir dans une pédale c'est anormal. Idem pour des fonctions inutilisables, j'y connais rien non plus, mais j'arrive quand meme a voir ce qui marche et ce qui est foutu.
Ca c'était pour ne pas passer pour un emmerdeur qui t'aurais fait du tort sur un coup de tete, pour le reste ca se passe en MP...

En ce moment sur pédales et Effets...