EDIT : Reste une nano Q
Allez hop, mets en vente plusieurs chouettes pedales en excellent etat :
1) Une
Vox Big Ben Distortion. Gros Overdrive qui arrache le slip
Les samples et explicatifs du constructeur :
http://www.voxamps.co.uk/pedal(...).asp# Elle est en parfait etat et est vendue avec sa boite, sa notice et meme son jeu de pile d'origine encore emballe
.
Je la vends
vendue !!
2) Une classique
Ernie Ball volume, mono avec la sortie tuner, pas neuve mais en tres bon etat.
Je la vends
vendue!
3) Un Keeley Compressor comme neuf. Un des meilleurs compresseurs en pédale du marché. 2 potards, comme une DynaComp, mais ultra silencieux pour un compresseur. De la qualité top moumoutte. J'ai une relation d'amour/haine avec les compresseurs et en ce moment, je ne m'en sert pas, bref autant qu'il aille rejoindre l'arsenal d'un vrai amateur de compresseur, zou!
vendu !!
4) Une AnalogMan Sunface NKT275, on ne la présente plus, c'est un des meilleurs clones de Fuzzface germanium du marché. Le son d'Hendrix sur l'album "Are You Experienced"
. Après moultes essais, je préfère définitivement les Fuzzface Silicon, donc hop en vente. Vendues avec sa boite, son étui en toile, ses stickers tout quoi!
.
Vendue !!.
5) Une Carl Martin PlexiTone : excellent od/booster clairement typé Plexi, l'idéal pour transformer son JTM45 en JCM800, parfait sur tout ampli typé british. Je la revend car c'est vraiment un gros OD et un booster, mais ce n'est pas assez compressé pour ce que je veux en faire. Comme j'ai besoin de sous -> Zou!
Vendue!!
6) Une MJM Sixties Vibe. Des liens vers les samples du site constructeur pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.mjmguitarfx.com/mjm(...).html
C'est une des meilleurs Vibes du marché,
vendue avec son alim 18V, elle a appartenu a SRV63 du forum pour ceux qui connaissent. Je la revend car j'ai besoin de sous (j'ai encore GASé, sur un compresseur ce coup ci
ops
et parce que je recherche un format plus réduit (pedalboard bondé oblige).
Vendue!! fdpin.
7) Une EHX Nano Q : petite enveloppe Filter bien sympa, mais je m'en sert assez peu et je n'ai plus de place sur mon pedalboard. J'en demande
40 euros fdpin (photo demain)
Au passage, mon bassiste a toujours un basse
Lag Force 4 a vendre et je revends pour ma part une
Flying V Gibson (voir signature)