VDS Edwards E-SE-100M

exbadgers
Baisse de prix !
C'est vraiment du super matos.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 21 Mar 2018, 10:12
Elle était blanche ou sunburst je te l'aurais sûrement prise

Par contre les micros ont été changés non ? Ce sont des ssl1/3 ou des ssl5 normalement sur ces modèles sauf si je me trompe ?
exbadgers
Roooh le noir, c'est joli non ?!
Perso, les guitares types Fender (Jazzmaster, Télé ou Strat), je ne les aime qu'en noir (ou Sunburst comme ma Jaguar... ;-) !

Effectivement, les micros d'origine SSL1 et 3 (AlNiCo V) avaient été remplacés par des Haussel Big Mag quand je l'ai acheté. J'ai échangé ces derniers avec ces très bons Seymour Duncan APS-1 (AlNiCo II).
A priori, bien que je n'ai pas testé les SSL1, l'AlNiCo II a la particularité d'adoucir les aigus et un champ magnétique faible et donc une grande dynamique. En comparaison, sur un même micro, un aimant Alnico V apportera plus de puissance, plus de basses et plus d'aigus.
En tout cas, honnêtement, elle sonne vraiment bien !
exbadgers
Avis aux amateurs !
Possibilité de remise en main propre sur Pau ou Toulouse ce weekend !
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    deny87
    le 30 Mar 2018, 14:17
Up quand même! Une strat comme on les aime
exbadgers
Possibilité de remise en main propre sur Orléans, Troyes dans les prochains jours !
bloodink
La strat' est magnifique ! Et ça doit sonner grave, Edwards fait vraiment de superbes grattes...à ce prix là, ça vaut le coup ! Up et bonne vente, tu feras un heureux pour sûr
exbadgers
bloodink a écrit :
La strat' est magnifique ! Et ça doit sonner grave, Edwards fait vraiment de superbes grattes...à ce prix là, ça vaut le coup ! Up et bonne vente, tu feras un heureux pour sûr

Merci ! Oui effectivement, superbes grattes. Ces guitares japonaises sont toujours des supers rapports qualité prix.
Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore partie mais cela ne saurait tardé ;-)
Dernier(s) UP : 18/04/2018 11:31, 11/04/2018 09:39, 10/04/2018 09:41, 09/04/2018 11:56, 04/04/2018 21:42

En ce moment sur guitare électrique...