[EDIT]vendu Ibanez Prestige Japan RG2620 Photo In 600€ fdpin

Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 05 Déc 2005, 12:28
Salut, je vends ma Ibanez Prestige Japan RG2620 de couleur bleu saphire. Elle est en parfait etat .

Corps Acajou
Table Erable
Binding sur le corps
Manche Wizzard Erable avec touche pallissandre 24 cases
Vibrato Edge Pro ( terrible )
2 DiMarzio Ibanez

Elle est execlent etat aucun pete. Je la vends avec la housse, elle est. montée en 9-42 chez Ernie. Il y a aussi le manuel et meme les étiquettes

J'en veux 600€ Fdpin

Pas d'echange besoin de sous héhé

Vendu a Marvelmoi
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 05 Déc 2005, 13:07
up up up
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Déc 2005, 16:13
Elle est super sexy.

Par contre c'est vraiment con que tu aies mis un Tone Zone en manche sinon je me serais bien laissé tenter, quoique le prix de vente soit abusé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 05 Déc 2005, 18:11
le tone zone en muche et super aussi!!! aussi bien que le paf pro!! sinon tu m'en propose combien ell eest comme neuve
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 05 Déc 2005, 18:54
le prix me semble correct c'est un modele qui de decote pas ( 800 € l'argus )de plus il ya les tone zone qui sont neuf et la fly neuf aussi donc voila
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Déc 2005, 20:27
hyperblend a écrit :
le prix me semble correct c'est un modele qui de decote pas ( 800 € l'argus )de plus il ya les tone zone qui sont neuf et la fly neuf aussi donc voila

c'est toi qui vois mais bon les 3120 ou encore certaines vigiers se vendent dans ses eaux là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 05 Déc 2005, 20:30
donne moi un prix alors on verra bien
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Déc 2005, 15:00
allez pti up...
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 19 Déc 2005, 15:21
hyperblend a écrit :
allez pti up...

Tu auras plus de chances de la vendre en baissant le prix...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JenovaD.E.A.T.H
pareil que skelter, tu ne la vendra jamais a ce prix. C'est une bonne gratte, une bonne config mais le prix est beaucoup beaucoup trop haut. Comme il dit, il ya des vigier qui se vendent a ce prix et c'est autre chose qu'une ibanez prestige.

Non sérieux c'est pour toi qu'on dit ca pas pour etre mechant ou pourrir ton annonce mais là tu ne te rend pas compte. Et puis les cotes a partir de 500€ ca ne marche que pour fender et gibson qui sont les deux seules marques a etre reelement cotées. Les autres c'est des approximations de prix de vente. Normalement la tienne peut coter 0 ou 1000€ c'est au choix de l'acheteur.

Mets la a 650 ou 700€ mais pas plus.

bonne vente
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Déc 2005, 17:59
Bon merci pour vos conseille je fait un effort héhé aller up up
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 21 Déc 2005, 22:48
up up up
dans mon magasin du coin j'ai vu une 2620 à 759€ neuve...
donc je te prends la tienne a 650€ fdp in, pas plus ^^
Tom Delonge
marvelmoi, pense qu'il y a quand meme 2 tonezone sur cette gratte... il me semble qu'ls sont a 200€ les 2 ( ou pas loin)... + le fly (qui coute bonbon aussi)!

regarde la RG-2550 : http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html Elle est a + de 1000€!

File moi l'adresse de ton vendeur... je lui prends 2 palettes de RG-2620 a ce prix la!

Bonne vente hyperblend
bah 700 € max alors, ca reste une occasion, et oui il y a une 2620 à 759€ NEUVE dans un des magasin de Clermont-Ferrand...

En ce moment sur guitare électrique...