------EDIT DU 17/12/05------

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Non, transtube si tu développes, c'est transistor et tube. Bref, c'est un transistor qui est capable de reproduire un son à lampes. Bon, je vais te dire, pour l'instant je sais pas trop comment faire ressortir ce son, mais dès que j'arrive à faire cruncher l'ampli je te préviens . Sans déconner, il y a un potard qui gonfle le son comme une lampe, plus tu le tournes, plus ça se rapproche, pour info, moi il est à fond, et mes pottes qui ont le même ampli font de même, c'est que ça marche .

Sérieusement, pour le prix, y a pas vraiment mieux ...
Meaculpa
bearnings a écrit :
Non, transtube si tu développes, c'est transistor et tube. Bref, c'est un transistor qui est capable de reproduire un son à lampes. Bon, je vais te dire, pour l'instant je sais pas trop comment faire ressortir ce son, mais dès que j'arrive à faire cruncher l'ampli je te préviens . Sans déconner, il y a un potard qui gonfle le son comme une lampe, plus tu le tournes, plus ça se rapproche, pour info, moi il est à fond, et mes pottes qui ont le même ampli font de même, c'est que ça marche .

Sérieusement, pour le prix, y a pas vraiment mieux ...

si valvestate le mien je l'ai chope pour 230E avec les frais d'envoi
il fait du 80W avec preampli a lampe, bi chorus et bonne disto
bearnings
En même temps, j'ai pris l'occasion parce qu'avec mon budget, le neuf n'était pas très loin de l'argus neuf (suffit de voir un bandit 112, ça tourne à 250€ d'occasion, je l'ai eu pour 60€ de plus, en neuf, avec footswitch et garantie de 5ans, j'vais pas me plaindre ... en plus sous carton, jamais servi, je l'ai quand même déballé et testé en magasin pour être sûr, mais marche nickel. Bref, que du plaisir pour un prix si minuscule (je pense que ceux qui l'ont acheté neuf vont baver en voyant le prix que j'ai payé ... ^^)

Aller UP.
Meaculpa
oui c'est trop chaud c'est a la madeleine et la les pompiers font que ca, il y a un helicop en stationnaire et j'ai meme entendu des explosions etant donne que j'etais de sortie pas loin ;?
Meaculpa
ouais mais franchement c'est vraiment pas rassurant parceque du coup tu flippe grave et tu deviens parano
m'enfin je trouve que cette crise ne sert a rien et leur sera defavorable au final :S
ca sent une hausse du FN dans quelques années
Meaculpa
bearnings a écrit :
Ca fait peur à Evreux, je viens de voir le journal de TF1, bah putain, y a plein de dégat

bah oui je te l'avais dit que c'etait chaud deja hier soir ca se voyait du centre ville

En ce moment sur autre...