------EDIT DU 17/12/05------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 04 Nov 2005, 12:11
Meaculpa a écrit :
Tipiak a écrit :
bearnings a écrit :
Ouais, moi j'vais me faire plaisir à Noël, je vais me démerder pour bosser une semaine, avec l'argent que je vais recevoir, + les étrennes, ça va être pas mal . Et en juillet/août, ça va être cool, je vais enfin pouvoir bosser (héhé) donc encore un peu de thune, de quoi se faire plaisir .

Pour les grattes, ouais, je sais pas encore trop quoi prendre, mais je met pas au dessus de 400€ donc les jim reed sont exclues je pense (pourtant, je sais qu'elles sont méga bonnes comme gratte, mais toi qui a une strat lite ash, tu trouves ça comment? Je comptais prendre la même chose en Telecaster. Enfin, j'en sais encore rien, j'ai le temps et puis plus je joue, plus je me dis qu'au fond, les micros humb' c'est pas mal (je voulais des simples pour du ska très claquant, mais finalement ça claque quand même à mon goût, c'est juste que je jouais mal (maintenant aussi, mais un peu moins ) c'est pas facile quoi ...
hello

ton micro seymour, je comprend pas un truc le reverse wound c'est le micros qui est comme ça ou on le met en position reverse wound en changeant la connection des fils ? ça change quoi dans le son ?

(suis clair pas très clair .. )

ou j'ai parle de ca?
je comprend pas la question desole

sur le lien que tu as donné:

http://www.thomann.de/thoiw9_s(...)1f65b
c'est marqué reverse wound !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Meaculpa
Tipiak a écrit :
Meaculpa a écrit :
Tipiak a écrit :
bearnings a écrit :
Ouais, moi j'vais me faire plaisir à Noël, je vais me démerder pour bosser une semaine, avec l'argent que je vais recevoir, + les étrennes, ça va être pas mal . Et en juillet/août, ça va être cool, je vais enfin pouvoir bosser (héhé) donc encore un peu de thune, de quoi se faire plaisir .

Pour les grattes, ouais, je sais pas encore trop quoi prendre, mais je met pas au dessus de 400€ donc les jim reed sont exclues je pense (pourtant, je sais qu'elles sont méga bonnes comme gratte, mais toi qui a une strat lite ash, tu trouves ça comment? Je comptais prendre la même chose en Telecaster. Enfin, j'en sais encore rien, j'ai le temps et puis plus je joue, plus je me dis qu'au fond, les micros humb' c'est pas mal (je voulais des simples pour du ska très claquant, mais finalement ça claque quand même à mon goût, c'est juste que je jouais mal (maintenant aussi, mais un peu moins ) c'est pas facile quoi ...
hello

ton micro seymour, je comprend pas un truc le reverse wound c'est le micros qui est comme ça ou on le met en position reverse wound en changeant la connection des fils ? ça change quoi dans le son ?

(suis clair pas très clair .. )

ou j'ai parle de ca?
je comprend pas la question desole

sur le lien que tu as donné:

http://www.thomann.de/thoiw9_s(...)1f65b
c'est marqué reverse wound !

ah oui merci pour le lien apres verification, le micro est "normal" pas reverse wound c'est pour le micro middle d'apres mes recherches pour enlever les bruit de fond et parasites en position intermediaires
interesser?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 2005, 20:33
Lecteur DVD bien reçu, emballage nickel, bref du serieux !

Up !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 2005, 23:04
Meaculpa a écrit :
thanks content comme je te l'ai dit deja!
au fait tu as vu la tonne de protection?

ouep et encore j'ai eu peur au guichet, la fille de la poste l'a bien secoué
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Meaculpa
Bobba a écrit :
Meaculpa a écrit :
thanks content comme je te l'ai dit deja!
au fait tu as vu la tonne de protection?

ouep et encore j'ai eu peur au guichet, la fille de la poste l'a bien secoué

lol
mais tout etait prevu pour que rien ne lui arrive y'aurait pu avoir la 3eme guerre mondial qu'il serait encore la
bearnings
Ca donne que ... Maintenant j'ai du boulot .

P*tain c'est clair, ça sonne fond de balles et ça déchire bien, mais faut que j'apprenne à jouer, avant je jouais sur un 20w basse fond de buse avec mon père, donc ça pouvait que sonner vu que je m'entendais pas, maintenant c'est lui qui s'entendra plus, mais chaud quoi ... Ca va demander du taf pour bien corriger mon jeu, mais là ça va être bon pour jouer pépère.
Meaculpa
bearnings a écrit :
Non, c'est de la simulation de lampes avec un transistor (transtube)

je croyais que transtube justement c'etait avec une petite lampe de preampli
bearnings
Non, transtube si tu développes, c'est transistor et tube. Bref, c'est un transistor qui est capable de reproduire un son à lampes. Bon, je vais te dire, pour l'instant je sais pas trop comment faire ressortir ce son, mais dès que j'arrive à faire cruncher l'ampli je te préviens . Sans déconner, il y a un potard qui gonfle le son comme une lampe, plus tu le tournes, plus ça se rapproche, pour info, moi il est à fond, et mes pottes qui ont le même ampli font de même, c'est que ça marche .

Sérieusement, pour le prix, y a pas vraiment mieux ...

En ce moment sur autre...